Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

France Kbek, le nouveau projet dingue de OCS

Alexandre LETREN

On l’a vu avec Zak, Q.I ou encore Lazy Company, OCS est en train de se constituer un véritable savoir-faire en matière de comédies totalement décalées et, du coup, très loin des habituelles séries que l’on voit sur nos écrans. France Kbek en est un nouvel exemple. La série, initiée par Marie-Eve Perron et Lily Thibeault, également comédiennes dans la série, devrait être diffusée en 2014 sur OCS et honnêtement, vous n’êtes sans doute pas préparer à ce que vous allez voir tant cette série est étrange et totalement décalée. Et que les fans de Hero Corp se préparent: Simon Astier y tient des plus salés!!

France KBec2

En quittant le Québec pour s’installer à Paris, Audrey était convaincue que sa nouvelle vie serait parfaite. Très vite, ses illusions tombent à l’eau. Plaquée par son mec, affublée d’une colocataire à la santé mentale douteuse et d’un boss qui voue une haine viscérale aux Québecois, elle ne sait plus où donner de la tête. Mais alors que la situation ne pourrait pas être pire, l’arrivée de Mélanie, son ancienne meilleure amie, plonge l’existence d’Audrey dans un tout autre niveau de chaos.

France KBec

Comme d’autres séries avant elle sur OCS, France Kbek devrait compter 10 épisodes de 26 minutes dont le tournage devrait avoir lieu en octobre prochain. Le budget des productions OCS étant serré, la série de la boîte de productions Love my TV, a fait appel à une aide de financement via My Major Company et un épisode « pilote » de 13 minutes y est même actuellement disponible.

Pour soutenir le projet ou tout simplement en savoir plus, rendez-vous sur la page de la série sur My Major Company.

Crédits: Love my TV