Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Commentaires

Ghost en série…la création en panne?

Ghost en série…la création en panne?
Alexandre LETREN

Paramount Television vient d’annoncer avoir confié aux duo de Fringe Akiva Goldsman et Jeff Pinkner le soin de développer un projet de série inspiré du mythique film Ghost sorti dans les années 90 sur le fantôme d’un homme assassiné qui tente de faire la lumière sur son meurtre tout en protégeant sa jeune veuve.
On ignore encore quelle chaîne sera intéressée par le projet mais cela commence à devenir très problématique de voir que les idées « originales » de séries sont en net recul par rapport aux idées « neuves » qui baissent de plus en plus. Une tendance qui se confirme alors qu’on vient d’apprendre la mise en route d’un remake de Arabesque, de Charmed, et que SyFy développe elle une adaptation de Beowulf.

Source: EW

  • https://twitter.com/christophebrico Christophe Brico

    Et si on ajoute « Sleepy Hollow », « Ironside », et toutes les adaptations de séries Scandinaves, Israeliennes ou Anglaises (voire francaises avec les Revenants), ca commence à faire beaucoup…

  • Charlotte Calignac

    Charmed a été abandonné en format série pour l’instant… au profit d’un film. On peut aussi ajouter tous les spin-off pour faire vivre des univers comme le projet How I Met Your Father.