Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un Commentaire

Glee 3D Le Film « n’enchante » pas les foules

Glee 3D Le Film « n’enchante » pas les foules

Mais où étaient passés les fans de Glee? Pas dans les salles de cinéma si on juge par le résulat du premier jour d’exploitation de Glee au cinéma avec un peu tout petit moins de 6 millions $ (5.7 exactement). Certes ce n’est un échec financier puisque le film n’a « rien coûté » avec un budget autour de 9M $. Mais c’est bien un échec public, la Fox espérait faire aussi bien voir mieux que les films autour de Hannah Montana ou Justin Bieber (dont les chiffres de lancement étaient environ autour de 31M pour le premier et 29 pour le second). On aurait pu envisager qu’un public jeune regardant la série allait plus venir vers les salles le week end mais il n’en est rien, le film 37% de fréquentation entre vendredi et samedi
Mais si personne dans la chaîne ne veut le reconnaître, des rumeurs laissent entendre quà la FOX, on est pas très content de la façon de le film a été vendu et dont le marketing a été fait.

La France devra attendre la fin septembre pour se faire une opinion sur ce concert filmé

Source: Hollywood Reporter

 

  • Kylee

    C’était peut être une avant première!! Vu que sur l’affiche, il y est indiqué « au cinéma le 19 août », il n’est peut être pas encore sorti au niveau national..