Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un Commentaire

How I met your dad a son héroïne

How I met your dad a son héroïne
Alexandre LETREN

Il y a quelques semaines, on apprenait que CBS avait donné son feu vert à un spin off de sa série How I met your mother baptisé très subtilement How I met your dad!!!! Depuis, on attendait de savoir qui allait endosser le rôle principal, celui de Sally, une jeune femme qui a du mal à grandir et qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie (et qui raconte dans le futur à ses enfants comment elle a rencontré leur père). Le rôle principal a été confié à Greta Gerwig, vue notamment au cinéma dans Frances Ha. La comédienne sera aussi productrice sur la série et, en cas de commande de la série, écrira aussi occasionnellement des épisodes;

Source: TV Line

Commentaires

  1. Charlotte Calignac

    C’est bizarre, j’étais toujours partie du principe que le spin-off serait la version de la Mère dans HIMYM. Du coup… ça fait un choc de voir que pas du tout. Et je ne comprends pas trop. Des « how I met your dad », y en a déjà à la pelle non ? Le principe de HIMYM c’est qu’il renversait le stéréotype, et où l’homme cherchait désespérément l’amour.

    J’ai peur qu’on ne dépasse pas le stéréotype de la Manic Pixie Dream Girl qui veut rencontrer l’homme de sa vie pour se marier et vivre son conte de fée. Ou pire, la version sérielle et du pauvre de Quand Harry Rencontre Sally. On est en 2014, y a pas d’autres histoires à raconter sur les rencontres amoureuses ?

Laisser un commentaire