Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

In America saison 2: En route pour Rio

In America saison 2: En route pour Rio
Alexandre LETREN

Après une saison 1 vraiment rafraîchissante, In America confirme en saison 2 mais change d’horizon. Fini les Etats-Unis. Bonjour Brazil! Et ces 10 nouveaux épisodes seront proposés chaque lundi sur OCS City à 22h55 dès le 1er juin.

NOUVEAU ! La saison 2 sera disponible en intégralité le premier jour de sa diffusion dès le 1er juin à 22:55 sur OCS Go.

Au casting, toujours Vincent Primault et Hedi Tillette de Clermont-Tonnerre, mais épaulés par la très talentueuse et prometteuse Camille Constantin dans le rôle de Vanina.

Suite à une première saison mouvementée entre New York et Las Vegas, Michel et David sont de retour en France. Un an plus tard, nos deux héros ont pris des chemins de vie bien différents… Si David Cap embrasse une nouvelle carrière de berger-écolo-bobo au côté de sa jeune épouse Québécoise « Chloé St Georges Cap » ; Michel, victime de son cancer, est devenu cynique et délétère auprès de sa famille… 
Alors qu’il rend visite à son beau-frère dans ses montagnes, Michel demande au berger repenti et bientôt papa,  une dernière faveur : l’accompagner pour retrouver son père à Rio de Janeiro. David Cap et Michel Mousset ont changé de vie, mais sont toujours aussi incompatibles. La recherche du père de Michel va les mener dans une course-poursuite infernale à travers tout le Brésil, pour finalement se confronter à eux-mêmes…

Crédits: OCS