Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Killing Kennedy: Le docu fiction événement

Killing Kennedy: Le docu fiction événement
Alexandre LETREN

Côté séries, on parle beaucoup en ce mois de novembre des 50 ans d’un célèbre Doctor. Mais c’est aussi l’anniversaire, 50 ans également, d’un événement historique tragique, qui occulta d’ailleurs en Grande-Bretagne le lancement de Doctor Who: l’assassinat de JFK à Dallas.

Un docu-fiction sera diffusé demain soir 10 novembre sur National Geographic Channel, Killing Kennedy, basé sur le best-seller de Bill O’Reilly et Martin Dugard. Au casting, on retrouve Rob Lowe en JFK, Ginnifer Goodwin en Jackie Kennedy et Michelle Trachtenberg campera Marina Oswald, la femme du tueur présumé.

killing

Ce film inédit raconte l’un des événements les plus marquants de l’histoire américaine : l’assassinat du président John F. Kennedy par Lee Harvey Oswald et comment la rencontre de deux personnes a eu comme conséquence, non pas un mais deux meurtres horribles qui ont choqué une nation entière et marqué la fin d’une époque.

Espérons qu’il ne s’agira pas d’une nouvelle manière de nous explique que Lee Oswald a agit seul malgré les nombreux éléments qui, depuis 50 ans, ont prouvé le contraire.