Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

3 Commentaires

L’affaire Strauss-Kahn au coeur de New York Unité Spéciale

L’affaire Strauss-Kahn au coeur de New York Unité Spéciale

C’est une info exclusive de TV GUIDE: l’affaire DSK sera au coeur du season premiere de la saison 13 de Unité Spéciale. En effet, l’épisode d’ouverture verra un haut dignitaire italien accusé de viol. C’est le comédien de 69 ans Franck Nero qui jouera le rôle. Ce n’est pas une surprise de voir cette affaire évoquée dans cette série qui surf une fois de plus sur l’actualité brûlante

C’est une source proche de la série qui révèle à TV Guide que cet épisode s’inspire de l’affaire DSK. Cependant, un responsable de la série a refusé de confirmer cette source d’inspiration.
A noter que cet épisode et cette affaire sera la première pour le duo d’enquêteurs joués par Danny Pino et Kelli Giddish, nouvelle têtes d’affiches de la série dès cette saison

Source: TV GUIDE

  • Deadwood

    Dick Wolf s’inspire souvent d’un fait réel pour ses histoires comme base de départ.

  • Laurent

    Et puis là, il y a de la matière ! (Et pas que sur les vêtements…) :)
    Mais je suis surpris qu’aucune histoire de ce genre n’ai été faite auparavant. Un homme de pouvoir pris dans un fait divers comme celui là. Y comrpus dans NY Unité Spéciale…

  • Deadwood

    @Laurent : La franchise Law&Order regorge d’exemple où ils s’inspirent d’un fait divers (Madoff, Prison en Irak, les soeurs papin en france…….etc)