Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Commentaires

Les miraculées de la saison télévisuelle américaine

Les miraculées de la saison télévisuelle américaine
Alexandre LETREN

Alors que la valse des renouvellements et annulations fait rage, des séries sauvent leur peau de justesse. Ces séries sont Nashville et Community. Leur point commun?
Elles ont toutes les deux des audiences très basses qui, en temps normal, devraient leur valoir une annulation.

Mais soutenues par la critique, et/ou un noyau de fans très fidèles, elles passent entre les mailles du filet de l’annulation.

Nashville, qui a eu beaucoup de mal cette saison, notamment face à Chicago Fire (NBC) reviendra pour une saison 2 et c’est une très bonne nouvelle car la série est vraiment très bonne.

nashville

Autre « éternelle » miraculée: Community. Même si les fans ont été déçus de l’évolution de la série en saison 4, elle aura cependant une chance de se rattraper en saison 5.

Source: TV Line
Crédits: © National Broadcasting Company (NBC) / ABC Studios

  • Ludo

    Perso, j’aurais bien mis aussi Revolution, dans cette liste… Je ne connais pas son succès aux US, mais je la trouve vraiment mal jouée, certaines ficelles scénaristiques sont vraiment grosses, et les FX piquent un peu les yeux…

  • http://twitter.com/alexandreletren Alexandre LETREN

    Pourquoi auriez-vous voulu mettre Revolution puisque vous ne connaissez pas son audience? On parle ici de deux séries données annulées par beaucoup de spécialistes en raison de leur audience. Par de considération personnelle sur telle ou telle série.
    Si c’était le cas, je n’aurai pas mis Nashville dedans