Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

MIPCOM: Canal+ annonce deux séries dont American Crime

MIPCOM: Canal+ annonce deux séries dont American Crime
Alexandre LETREN

Le MIPCOM se tient actuellement à Cannes. Une bonne occasion pour les chaînes de trouver leurs programmes de demain. Canal+ vient d’annoncer l’acquisition de deux séries:

The Driver

Série britannique de 3 épisodes de 50 minutes.
Écrite par Danny Brockelhurst et réalisée par Jamie Payne.
Produite par RED PRODUCTIONS (STUDIOCANAL) pour BBC One.

the-driver

 Vince McKee (David Morrissey) est arrivé à un carrefour de sa vie : son couple fait du sur-place, sa vie professionnelle est peu gratifiante, sa fille adolescente se réfugie dans le silence… Un soir, il est approché par un ami de longue date, qui lui fait miroiter un projet séduisant : devenir le chauffeur d’un homme important. Il s’agit de savoir conduire dans toutes circonstances. McKee accepte, et se retrouve bientôt au volant d’une berline puissante, avec laquelle il retrouve des sensations oubliées. Oui, mais McKee se demande rapidement qui est son véritable employeur, et au service de quoi…

American Crime

Série américaine de 11 épisodes de 42 minutes (diffusion US à la mi saison)
Ecrite et réalisée par John Ridley.
Producteurs exécutifs : John Ridley et Michael McDonald.
Une production ABC Studios pour ABC.

Avec Timothy Hutton, Felicity Huffman, Benito Martinez, Penelope Ann Miller, W. Earl Brown, Caitlin Gerard, Elvis Nolasco, Richard Cabral, Johnny Ortiz...

Un jeune couple de Modesto, en Californie, qui a été attaqué dans sa maison fait la une de la presse. Les victimes : Matt Skokie, un ancien combattant, est mort tandis que sa femme, Lily, inconsciente, s’accroche à la vie. Alors que sa famille espère un miracle, quatre suspects sont sur le point d’être arrêtés. L’affaire provoque un séisme au sein de la communauté attisant les tensions ethniques. Une série coup de poing qui expose les points de vue des victimes, des accusés et de leurs familles.

Source: Canal+