Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

3 Commentaires

Mireille Enos de The Killing US dans World War Z

Alexandre LETREN

C’est le 3 juillet que sort le nouveau film sensation World War Z avec Brad Pitt. Le film qui cartonne aux Etats-Unis en ce moment débarque chez nous et promet un été de frisson.
Pour jouer la femme de Brad Pitt, on retrouve Mireille Enos, la star de The Killing US dont la saison 3 est actuellement en cours de diffusion sur AMC. Et dans ce film, elle fait…la femme de Brad Pitt. C’est tout. On ne lui donne guère plus à jouer que d’être là pour son mari et s’inquiéter pour lui.
Mais le film est terriblement efficace avec une bande son excellente signée Muse.

WORLD WAR Z

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos…
Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation.

Crédits: © Paramount Pictures France

  • Cécile

    Côté série, il y a aussi Matthew Fox de « Lost » (il faut être très attentif pour vraiment le voir), Elyes Gabel de « Body of Proof », James Badge Dale de « 24 » et Gregory Fitoussi de « Sous le soleil »

    • http://twitter.com/alexandreletren Alexandre LETREN

      En assimilant G.Fitoussi à Sous le soleil et non Engrenages ou Mr Selfridge, tu viens de perdre toute chance d’être son ami ;)

  • Cécile

    J’ai failli mettre « Les Hommes de l’ombre » en plus !! :)