Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Ringer « c’est Sexe Intentions qui rencontre Buffy »

Ringer « c’est Sexe Intentions qui rencontre Buffy »

C’est en ces termes que Sarah Michelle Gellar présente sa nouvelle série Ringer qui démarre dans quelques jours, le 13, sur la CW: « Its what audiences want to see me do-It’s Cruel Intensions meet Buffy« .

Le coup d’envoi de la nouvelle saison télé sera effectivement donné la semaine prochaine et l’événement cette rentrée sera la série Ringer (à l’honneur dans Season One le 23 septembre ndlr). A cette occasion, la comédienne accorde une grande interview au magazine Entertainement Weekly pour parler de cette série mais aussi revenir sur sa carrière.

Une jeune femme troublée, Bridget, tente de fuir la mafia en prenant l’identité de sa riche sœur jumelle, Siobhan. Mais elle va très vite découvrir que celle-ci a également des problèmes et est recherchée…

L’article revient notamment sur l’incroyable challenge que va devoir relever la comédienne et qu’elle a choisit pour son retour à la télé. Le journaliste donne pour exemple le nombre de facette de personnes qu’elle va devoir endosser: Bridget dans un flashback, Siobhan dans un flashback, Bridget de nos jours, Siobhan de nos jours et enfin ce que Sarah appelle « Siobet » soit Bridget prétendant être Siobhan. Un vrai défi pour la comédienne.

La comédienne revient aussi sur ses 10 ans d’absence à la télé, ses tentatives pour percer au cinéma. Elle revient aussi sur son comeback avorté en 2009 où elle faillit revenir dans une série pour HBO The Wonderful Maladys, projet qui n’a finalement pas vu le jour
Lorsque Ringer est arrivé, le show devait en principe arriver sur CBS. Sarah, qui venait de mettre au monde la petite Charlotte, commença à négocier avec le network pour que le tournage soit amménger de façon à ce que sa vie de famille n’en patisse pas. Elle prit même conseil auprès de Julianna Margulies pour savoir comment conjuguer tournage d’une série et maternité. Puis, le projet changea de chaîne et les comédiens furent solliciter pour savoir ce qu’ils pensaient du fait que la série puisse arriver sur CW. Bien qu’elle demanda à réfléchir, la comédienne savait très bien que ce choix était le meilleur: « Honnêtement, nous savions très que ce n’était pas une série pour CBS. la CW est un bien meilleir choix. Il y a tout de même moins de pression à faire de grosses audiences. En plus, on pourra plus faire des choses complètement folles comme dans Gossip Girl. »

Enfin, la comédienne en profite pour dire ce qu’elle pense de l’arrêt de All my children, le soap qui la révéla: « Cet arrêt me brise le coeur. Je pense qu’il y a pleins de manières de sauver le genre mais qu’on ne les a pas toutes exploré« .

Ringer est un des projets les plus alléchants de la rentrée, un nouveau type de soap et qui permettrait à la chaîne de sortir de sa cible d’origine et d’amener un public plus âgé et peut-être plus masculin aussi

Source: Entertainment Weekly #1170