Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Ryan Murphy s’explique (enfin) sur Glee

Ryan Murphy s’explique (enfin) sur Glee

Depuis quelques jours, la série Glee est victime de cafouillages en série autour du départ ou non des 3 comédiens principaux.
La journaliste américaine Allison Hope Weiner qui travaille pour le site Deadline a obtenu une interview de Ryan Murphy, créateur de la série et revient avec lui sur toutes les rumeurs qui entourent la série.
Le point d’orgue de l’interview est que Ryan Murphy a arrêté de travailler à un spinoff de la série.

Comment les choses se sont-elles passées? Murphy a arrêté de bosser sur ce projet quand les 3 stars de la série Glee ont manifesté publiquement leur surprise de voir leur personnage disparaître de la série en fin de saison 3.
Pourtant Ryan Murphy explique dans cette interview qu’en mars dernier, il a parlé à Lea Michele, Chris Colfer, et Cory Monteith de la possibilité d’un spinoff autour de leur personnage qui quitterait alors le lycée dans lequel ils sont pour partir s’installer dans une université à New York, NYC’s Juilliard.  Il aurait même solliciter les comédiens pour savoir comment ils voyaient leur personnage évolué à l’avenir.

Selon le showrunner, les 3 comédiens ont été impliqué pendant plus de 3 mois dans le processus créatif de ce spinoff et qu’ils ont été très emballés de ce qu’ils leur étaient proposé. Incompréhension ou pas, il a été très étonné de lire des déclarations des comédiens dire qu’ils avaient appris sur Twitter qu’ils étaient viré de la série. Pour lui, il n’a jamais été question de les virer (rejoignant ainsi ce qu’a dit Brad Falchuk).
Ryan Murphy pense qu’au final certains comédiens n’avaient pas très envi de déménager dans une autre ville de part la présence de leurs proches à Los Angeles

Lire l’interview en intégralité ici