Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Commentaires

Saison 2011-2012: Revenge (ABC)

Saison 2011-2012: Revenge (ABC)

Season One vous présente quelques nouveautés de la saison prochaine aux États-Unis. Voici Revenge.

Le dimanche soir, la chaîne ABC tente de lancer un nouveau prime time soap baptisé Revenge avec Emily VanCamp vue dans Brothers & Sisters et Everwood.
Dans cette série, elle campe le rôle Emily Thorn, une jeune femme qui revient dans sa ville d’enfance dans les Hamptons pour se venger de toutes celles et ceux qui ont brisé sa famille.

Il est clair qu’avec ce projet très alléchant sur le papier et d’après les teasers, ABC prépare « en douceur » la fin de Desperate Housewives en tentant de lancer un nouveau soap. Pari risqué car aucun soap de ce style n’est parvenu à s’imposer depuis le lancement de Desperate Housewives en 2004. Il va donc falloir que la série soit innovante dans le ton adopté afin de séduire un jeune public.
Elle a pour elle de bénéficier de la case du dimanche qui n’est pas la case la plus dangereuse aux États-Unis. Réponse le 21 septembre

  • Deadwood

    Est-ce le sucesseur de DH, les audiences le diront.

    C’est bien Season1 n’est pas inactif. BRAVO

  • Medalf

    Une série qui me parait ciblé femme au foyer. J’attendrais l’avis de Sophie pour savoir si la série tombe dans la même machine que desperate housewives.