Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

10 Commentaires

Screenplay #13: Spéciale Halloween

Screenplay #13: Spéciale Halloween
Alexandre LETREN

Épisode crossover avec Season One #238: Halloween au Freak Show

Pour ce numéro, Ursula et Christophe sont accompagnés de Alexandre Letren

THEMA: HALLOWEEN

Dossier sur les slashers au cinéma et à la télé
Halloween
(John Carpenter- 1978)
Halloween (Rob Zombie- 2007)

michaelmyers

MAGAZINE

Urusla : « The Knick » Saison 1(S. Soderberg – Cinemax – 2014)
Alexandre : « Engrenages » Saison 5 (Canal + – 2014)
Christophe : « Gone Girl » (D. Fincher – 2014)
Retrouvez nous sur www. Season1.fr ou sur facebook : www.facebook.com/screenplaypod
Retrouvez Ursula sur www.missvontrash.blogspot.com
Retrouvez Alexandre et Christophe sur season1.fr
Et ne manquez pas l’épisode de Season 1 qui vient en complément de celui-ci !
Happy Halloween !

  • atreyu

    Un podcast très intéressant de votre part. dommage que vous n’ayez débattu en particulier qu’autour des 2 films « Halloween » et pas élargi davantage le débat sur les slashers qui on suivi avec plus ou moins de réussite dans les années 80 et 90 mais bon ca va j’ai apprécié qd meme vos arguments divers. et sinon, vous avez fait une erreur sur l’un des 2 réalisateurs d »A l’intérieur » qui se nomme Julien Maury et non Julien Dupuy. voila merci a vous

    • On a fait 30 minutes sur les slashers et vous dites qu’on en parle pas?

  • atreyu

    ag oui derniere chose, et la je m’adresse à Christophe, je pense que t’exagères sur le physique de Ben Affleck, enfin moi je l’ai vu avec ma copine et de dire qu’il va bientot se transformer en Depardieu, non qd meme pas. Le bonhomme est encore bien conservé et je pense pas qu’il déplaise a beaucoup de nanas, meme s’il etait pas connu du tout. Enfin je le trouve bon dans le role en plus, et il lui mette tout de meme dans les bras Rosamund Pike comme femme et une petite brunette super jolie dont il est le professeur donc malgré son physique que tu trouves pas tres cinématographique, il l’ont plutot gaté non ? et puis beaucoup oublie aussi le bon réal qu’il est devenu, avec « Argo » enfin tu le fais passer pour un gars pas doué et physiquement moyen alors que je t’assure que beaucoup de jeunes femmes que je connais autour de moi le trouve encore vraiment attrayant physiquement et avec une certaine classe/ euh je parle pas pour moi biensur mais ma copine etait déçu de t’entendre dire ca sur lui, surtout qd tu l’as comparé a un futur Depardieu, elle s’est dit non mais c’est une blague ! donc question de point de vue, mais il m’a paru normal a l’écran. voila c’etait juste pour apporter uncontrepoint a ton opinion physique sur l’acteur.

  • atreyu

    je l’ai vu avec ma copine, ej parle du film gone girl biensur !

  • Cher Atreyu,

    Merci pour votre commentaire, votre écoute et vos précisions.

    Concernant l’élargissement du débat, tout l’enjeu est de tout de même maintenir un temps d’émission acceptable. Du coup il faut faire des choix.

    Sur Ben Affleck, chacun son appréciation, mais pour ma part je n’ai pas non plus trouvé Argo transcendant.

    Bonjour chez vous,

  • Pingback: Season One Episode #238: Halloween au Freak Show | Season One()

  • atreyu

    rebonjour Christophe, en effet chacun son appréciation mais de dire qu’il sera bientot depardieu cela m’etonnerait beaucoup, enfin drole d’appréciation je trouve mais il parait pas gros du tout ds le film et puis il a que 42 ans . et mis a part Argo, meme si vous n’avez pas apprécié heu je sais pas moi mais bon son premier film etait tout de meme de bonne facture, »gone baby gone » et le suivant « the town » prouve aussi qu’il sait quand meme se débrouiller niveau mise en scène et desole mais la réal dans Argo est excellente. enfin vous avez pas été sympa avec l’acteur et dans « Gone girl » il est convaincant dans son role de mari dépassé par les évènements. enfin apres ok c’est votre opinion mais beaucoup sur les sondages trouvent que c’est un bon réal et un bon acteur.

  • oOoOO

    Bonjour, possible d’avoir le nom de la musique d’ouverture ?
    Merci.

  • Pingback: Pilote d’essai: Scream (MTV) | Season One()

  • Pingback: Season One #261: Scream | Season One()