Le 8 mars dernier, c’était La Journée de la Femme. A cette occasion, Season 1 vous propose un numéro pas comme les autres avec beaucoup de femmes dedans. Enjoy!!!
Je zappe je matte
Notre sélection TV des choses à voir ou à éviter en matière de séries
-
Mariés deux enfants tous les jours dès le 14 mars sur NRJ12
-
Brothers & Sisters saison 5 dès le 25 mars sur TF1
-
Persons Unknown dès le 4 avril 20h35 sur TPS Star
-
The big bang theory saison 4 dès le 20 avril sur TPS Star
- Le crossover des Experts le 13 mars sur TF1+ Les Experts saison 10
-
Fairly Legal saison 1 dès avril sur 13ème Rue
- Larry Hagman « JR » dans Champs Elysées le 12 mars sur France 2

Breaking News
Tour d’horizon des dernières news séries
-
L’annulation de la semaine: TF1 met un terme à Sœur Thérèse.com
-
Les renouvellements de la semaine: CBS offre deux nouvelles saisons à How I met your mother et ITV une saison 3 à Whitechapel
-
La « parodie » de la semaine: Miley Cyrus, Le Saturday Night Live et Plus belle la vie
-
Les castings de la semaine: Angelica Houston dans le « Glee » de Steven Spielberg, Elisabeth Hurley méchante dans Wonder Woman, Michael Rosenbaum dans Breaking In, Lauren Ambrose psy dans Weekends at Bellevue
-
Le crossover de la semaine: New York Unité Spéciale et Law Order Los Angeles
- Le feuilleton Charlie Sheen
-
Le pilote de la semaine: House of Cards de David Fincher avec Kevin Spacey
-
Les guests de la semaine: John Stamos dans NYUS, Eric Balfour sera une méchant dans No Ordinary Family, Enrique Murciano dans NCIS, Jorge Garcia dans Fringe

La review: Desperate Housewives
Petit changement par rapport à la semaine dernière (où nous annoncions Brothers & Sisters) puisque nous parlons finalement de Desperate Housewives à l’occasion de l’arrivée début avril de la saison 7 sur Canal+. Nous allons revenir sur les deux premiers épisodes de la saison 7 et, plus largement, sur la série pour savoir si elle est toujours la série événement des débuts.

L’interview de la semaine: Quatre comédiennes de séries
Qui dit Journée de la femme dit interview de comédiennes. Nous avons donc choisi de recevoir 4 comédiennes françaises de séries pour les interroger sur leur travail sur les séries, leur rapport à ce médium, les retours des gens du métier mais aussi leur goût en matière de séries.
Nous recevons pour cette émission: Barbara Cabrita (R.I.S, Le Groupe ou Fortunes), Camille Claris (Doc Martin ou 1788 et demi), Julie Voisin (1788 et demi) et enfin Justine Le Pottier (Le Visiteur du Futur)
Chez Akabarasan
Caroline est plus présente que jamais et nous apporte un anime 100% féminin puisqu’il s’agit de Gunslinger Girl (Générique Video)

Le bloc note
Comme chaque fin d’émission, nous discutons autour des séries que nous avons vues cette semaine
-
La chanson du dimanche la série (Comédie)
-
Empreintes Criminelles ose des sujets difficiles à la Cold Case (France 2)
-
Les Entrailles de Walking Dead Documentaire (Orange Ciné Choc)
-
How I met your mother saison 5 (DVD)
- Application Iphone Planning TV
Le grenier de Season 1
Pour cette émission féminine, la pastille nostalgique de fin d’émission s’adapte et évoque une série très en avance sur son temps et qui révolutionna à sa manière les séries pour toujours, offrant une méthode qui a sert toujours aujourd’hui: I love Lucy (Générique Vidéo)

[podcast]http://www.podtrac.com/pts/redirect.mp3/media.nowatch.net/podcast/season1/season1_78.mp3[/podcast]
Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.
Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Alexandre sur Twitter
Rejoignez le groupe Facebook
Prochainement dans Season 1: Celui qui voulait le poste de quaterback