Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

7 Commentaires

Season One Episode 213: Quand les personnages de séries meurent

Season One Episode 213: Quand les personnages de séries meurent
Sophie

Pour célébrer le chiffre 13 de notre 213ème épisode nous avons choisi de nous pencher sur le thème de la mort et en particulier de la mort des personnages de séries.

Que se passe-t-il quand un personnage meurt? Pourquoi décider de le tuer? Et quand c’est l’acteur qui meurt comment font les séries pour intégrer cet évènement? Nous essayons de répondre à toutes ces questions en compagnie de Claire et de Christophe.

rip

Egalement au menu la traditionnelle sélection TV et DVD et en fin d’émission on vous conseille ou déconseille plein de choses surprenantes.

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Christophe sur Twitter

Prochainement: SyFy Edition consacrée à Believe (NBC)

  • MrClem

    Épisode excellent mais … et Mark alors ???

    • http://twitter.com/alexandreletren Alexandre LETREN

      Nous avons eu des soucis d’enregistrement. Mark a été mentionné mais a du disparaître au montage malheureusement

  • http://twitter.com/monsieurhobby @monsieurhobby

    Que de morts dans cet épisode, mais un oubli de taille n’a pas été mentionné par Sophie, grande fan des fictions françaises parmi les fan des fictions françaises. J’attendais qu’elle le mentionne, je trépignais d’impatience, mais rien du tout (ou alors il a disparus au montage comme Mark),
    Il s’agit du départ d’Anne Charrier de la série Mes amis, mes amours mes emmerdes impliquant le décès de son personnage Nathalie sans aucune explication, si ce n’est….bin qu’elle est morte.
    A bientôt

  • Pingback: ExPRESSeries #198 – 13/04 – Spécial Mad Men saison 7 + Shonda Staccato, Mafiosa… | seriesTVnews()

  • Julien P.

    Juste un petit commentaire pour ajouter une mort qui surprend, meme si ce n’est qu’un personnage secondaire: Celle de Curtis dans 24. Une mort scenarisé, d’un personnage qui est la depuis 3 saison, juste pour créer un « oh putain de merde »

  • Maxouze

    Personne n’a mentionné la mort du héros de Spartacus qui pour moi est l’exemple le plus récents et le plus important car il s’agit du héros de la série résultats : un préquelle pour gagner du temps et changement d’acteur où d’ailleurs le héros de prison break avait été pressenti pour le rôle.

    • http://twitter.com/alexandreletren Alexandre LETREN

      Comme toujours, ce genre de débat n’a pas pour but de TOUT dire. Grâce aux commentaires, on peut aisément en rajouter ;)