Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Commentaires

Season One #265: Wet Hot American Summer

Season One #265: Wet Hot American Summer
Sophie

Après une petite pause bien méritée, l’équipe de Season One revient et reste dans l’ambiance des vacances en se penchant sur le cas de la nouvelle série de Netflix, OVNI de l’été, Wet Hot American Summer. Beaucoup la dise cool, très cool, sans doute en raison de son casting. Avons nous été autant convaincus par cette nouvelle production Netflix?

2015WetHotAmericanSummer_Press_Poster_020715.article_x4

Et comme à l’accoutumée, nous revenons également sur ce que l’on a vu ces derniers jours en matière de séries.

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Sophie sur Twitter

Prochainement: unReal

  • oOoOO

    Le téléfilm ne compte pas et n’a même pas été diffusé sur FOX ou en Amérique !
    Au bout d’un moment faut arrêter et se renseigner. La derrière fois qu’on voit M, il marchait sur la plage… Et ensuite on voit sa tombe, donc, fausse mort, point. Aucune arnaque et rien d’illogique.

    • Vous avez raison, c’est si logique que même l’auteur de la série dit qu’il ne tiendra pas compte de ce téléfilm. C’est comme avec Sara en saison 3, tout est logique. Rassurez-vous nous sommes parfaitement renseignés. Juste énervé de voir que l’on tort des histoires dans tous les sens pour justifier des reboots inutiles. Car rebooter une série à peine quelques années après sa fin alors que la moitié des saisons est mauvaise et que les audiences étaient sur la fin hyper faibles, suffit pour ma part à qualifier ce reboot d’inutile