Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Commentaires

Season One #266: UnReal

Season One #266: UnReal
Sophie

A l’heure où TF1 et NT1 ont lancé la nouvelle saison de Secret Story, on va parler télé-réalité et séries cette semaine en revenant sur l’une des belles surprises de l’été, signée Lifetime: UnReal, ou les coulisses d’une émission comme le Bachelor. Qu’est ce qui rend cette nouvelle série si addictive pour que tout le monde la qualifie déjà de pépites?

unreal

Comme d’habitude, la seconde partie de l’émission sera consacrée à notre tour de table afin d’évoquer nos dernières découvertes séries.

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Christophe sur Twitter

Prochainement: Season One Rétro sur Prison Break

  • Tom Witwicky

    Quinn reste la moins bitch dentre tous, les coups de pute sont moins forts que les autres ! Mais les persos sont vraiment bons comme Rachel qui ne trouve du plaisir que dans une vidéo où elle voit son ex. On a les VRAIS faits de la vie qui n’ont rien à faire dans l’émission comme le sexe ou la mort. Quoiqu’il arrive, ce sera toujours remanié. LE vrai et le faux sont tellement bien gérés que cette série reste brillante

  • Tom Witwicky

    hum OITNB pas d’accord, elle est devenue tellement surestimée, la saison ne raconte rien. Personne n’est barrée, ils ne savent pas écrire une série chorale.