Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

4 Commentaires

Season One #287: The Family

Season One #287: The Family
Sophie

Nouvel épisode de Season One avec un peu de retard car notre dernière émission a eu des problèmes techniques. Cela valait le coup d’attendre parce que cette fois nous vous parlons d’une série qui mérite le détour: The Family.

The-Family-ABC-TV-series-artwork

Dans la deuxième partie on vous parle du Festival Séries Mania et nous partageons nos coups de coeur et nos coups de gueule: Thirteen, Mercy Street, Daredevil saison 2, The Five, Prey, American Crime saison 2 et Slasher

51p7CRzTLKL

La pastille Sériefonia conclut l’émission et cette semaine Vivien nous parle de Trevor Morris qui a crée entre autres le générique des Tudors.

N’oubliez le #alertegrantshow !

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Fanny sur Twitter

 

  • circes

    Ben en premier je ne connaissais pas ce compositeur Trevor Morris, du coup j’ai acheté la bo de wikings et j’ai aussi envie de regarder slasher maintenant… plein de bonheur et bye

    • Sophie

      Contents que ça t’ai donné envie!

  • thierry

    Et ben… j’espère de Sophie va faire le plein de café pour arriver à rester éveillée devant Section Zero.. 🙂
    Moi, j’ai décroché au deuxième épisode, pour reprendre sur le dernier (oui, je sais, c’est pas bien), et vous savez quoi ? j’ai l’impression d’avoir rien loupé, j’ai repris mon ennui exactement là je l’avais laissé… jusqu’à la dernière seconde.

  • Ripp

    Tout à fait d’accord avec Sophie au sujet de « American Crime » saison 2.
    C’est tout bonnement époustouflant. La réalisation est effectivement magistrale. Et cette série dépeint à merveille la violence des relations sociales, familiales, économiques,… de la société américaine.