Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

7 Commentaires

Season One #288: Crashing

Season One #288: Crashing
Sophie

Cette semaine nous vous faisons découvrir une série anglaise déjantée Crashing. Une belle surprise dont l’un des rôles est tenu par une française, Julie Dray.Crashing (1)La pastille Sériefonia revient avec un thème inhabituel: les génériques avec de la musique électronique.

Et pour finir les coups de coeur et coups de gueule traditionnels et il y a du lourd! : Flaked, The Durrells, The Missing, No Offence, Justice et Marche à l’ombre.

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Fanny sur Twitter

  • Petite intervention : sur pocket casts on est encore au podcast du 10 avril (287), vous avez changer des choses sur la distribution du podcast?

    Sinon hâte de connaitre l’avis d’Alex sur Marseille, il va devoir dire du mal parce que c’est Netflix et du bien parce que c’est francophone.

  • maxime

    J’ai beaucoup aimé Crashing, contrairement aux filles, j’ai aimé dès le pilot 🙂
    J’ai trouvé ça frais, relativement original (mais pas tant que ça), un peu osé (mais moins que beaucoup de séries britaniques), bref, 6 épsiodes très agréables.
    D’ailleurs est-ce qu’une saison 2 est prévue ?

    Merci pour cette belle découverte 😉

  • Très bien le dossier sur la musique électronique avec Miami Vice, l’une de mes séries préférées. 🙂

  • maxime

    C’est normal que je vois écrit « 4 commentaires » sur la page d’accueil du site et que quand j’ouvre cette page, je n’en vois que 3 ?

    • Sophie

      J’en vois 5 si je compte le tien

  • maxime

    Je vois que Sophie a laissé un message grace au bas de cette page mais impossible de le voir 🙁 Toujours 4 commentaires visibles en ce qui me concerne (maintenant 5)