Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

5 Commentaires

Season One Episode 196: The Blacklist

Season One Episode 196: The Blacklist
Alexandre LETREN

Nouveau numéro de Season One, accompagnés cette semaine par Cécile Pinaud, nous revenons sur la 65ème Cérémonie des Emmy Awards et nous parlons de l’une des nouveautés de cette saison, la série The Blacklist.

the blacklist 2

Egalement au programme, une bonne petite sélection télé/DVD ainsi qu’un zapping de ce que l’on vous conseille de voir en matière de séries.

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Cécile sur Twitter

Prochainement: The Crazy Ones vs The Michael J Fox Show

  • http://itstvnews.com Nick

    Jon Hamm n’a jamais reçu d’Emmy Award (sur 6 nominations) et n’a récolté qu’un Golden Globe en 2008… Il aurait mérité de gagner cette année, tout comme Bryan Cranston et Kevin Spacey. Qu’on ne vienne pas donc pas crier « encore lui ! » s’il s’impose enfin l’an prochain. :-)

    Vous dites qu’il n’y a pas beaucoup de renouvellement (un refrain qui revient chaque année depuis des lustres). Bien sûr, Modern Family, Parsons et Danes ont encore gagné mais à côté de ça, on a Anna Gunn, Boby Cannavale, Merritt Weaver, Tony Hale qui ne sont pas non plus des collectionneurs de prix. Et puis, Breaking Bad a enfin gagné et ça fait plaisir, non ?

  • Adrien

    Breaking Bad qui a gagné c’est une très bonne nouvelle. Je voudrais revenir sur le choix que telle séries soit un drama, une comédie ou une mini-série. Ce n’est pas l’académie des emmy qui choisissent la catégorie que telle ou telle série doit concourir. Ainsi, c’est la production et FX qui a choisit que American Horror Story serai une mini-série pour avoir plus de chance de gagner des prix que si elle était classé dans les drames.

  • Pingback: ExPRESSeries #157 – 08/10 – Under The Dome sur M6 le 31/10 + Game of Thrones, Murder Police, Homeland, Alerte à Malibu, Scandal… – seriesTVnews.com

  • ian0delond

    On peut regretter que Modern Family continue de raffler les Emmy pour la comédie, mais ça reste la meilleure série de cette catégorie. La série est très bien écrite, feel good très efficace, les acteurs excellents (et a fortiori les gosses) et ne souffre que de très peu d’épisodes ne serait-ce que moyen.
    Louie est très bien, mais elle est plus fascinante que drôle et a des épisodes de qualité variable.

    On peut y regretter le classicisme de MF par rapport à Louie, mais c’est pas ça qui est déterminant pour un Emmy.

  • Pingback: The Blacklist aura une saison 2 | Season One