Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Commentaires

Season One Episode #238: Halloween au Freak Show

Season One Episode #238: Halloween au Freak Show
Sophie

Pour cette nouvelle émission, c’est un crossover avec Screenplay que l’on vous propose pour Halloween. Tandis que dans l’émission de Christophe, les slashers étaient à l’honneur grâce au film Halloween, nous revenons ici sur les raisons du succès des séries d’horreur à la télévision.
En compagnie de Christophe et de notre invitée Aurélie (The Girly Geek), nous revenons sur l’énorme carton de The walking dead, et nous décryptons American Horror Story Freak Show. Pour une fois, le show ne nous a pas laissé de marbre…

ahs-freak-show

Nous terminons l’émission par notre partie magazine en forme d’un habituel tour de table pour évoquer ce que l’on a vu dernièrement.

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Christophe sur Twitter
Suivez Aurélie sur Twitter

Prochainement: Transparent

  • atreyu

    slt a tous, je vous suis régulierement et je dois dire que cet épisode etait vraiment bon. Je vous félicite pour le débat atour de la thématique de la peur au petit écran et ce qui fait son succès. Cher christophe, Malgré notre divergence d’opinion récente, cette fois je suis tout a fait d’accord avec toi sur le début de la saison 2 de « the 100″ dont le démarrage prend une tournure plu qu’onteressante. Ensuite pour « American » saison 4, le pilote m’a vraiment emballé dans le ton, toujours aussi bien réalisé, avec ungros travail sur l’atmosphère et heureusement ce pilote s’eloigne de celle de cette autre excellente série qu’était « Carnivale », sans oublier avec des acteurs récurrents habitués maintenant et tres bon, dont Sarah Paulson et Jessica Lange que j’adore et pour « The walking dead » idem, l’épisode 1 de la saison 5 est tout de suite efficace question suspense et il faut saluer la réalisation de Greg Nicotero expert en effets spéciaux de maquillage qui s’en sort plutot bien pour les scènes d’action. Sinon j’attends avec impatience la suite du pilote de « the after » qui laissait augurer quelque chose de tres intrigant. Merci avous pour cette émission, je vous suis au plus près pour vous donner mon avis personnel sur les séries que vous traitez et que je partage. Par contre Alex, tu m’as donné envie de tenter « Engrenages » mais les séries françaises j’ai vraiment du mal a accrocher en général, mis a part « les revenants » que je trouvais novatrice et intelligente ds sa conception dans l’idée de développer le film de base de Robin Campillo. mais je tenterais au moins celle là. merci a vous et a bientot un fidele de season one

    • http://twitter.com/alexandreletren Alexandre LETREN

      Dommage qu’après 5 ans d’émissions et d’articles, tu continues de rejeter en bloc « par principe » les séries françaises