Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Season One fait sa B.A #1

Season One fait sa B.A #1
Christophe Brico

Ca y est c’est la rentrée ! Et quoi de plus efficace pour se mettre dans l’ambiance que des bandes-annonces des saisons à venir de vos séries préférées ou des nouveautés. Sans plus attendre commençons notre palmarès de ce numéro.

1 – Play it again, Dick

Diffusées (ou plutôt disponible) sur CW Seed à partir du 16 septembre, le spin off de Veronica Mars débarque sur vos écrans (de toute taille). Pour rappel CW Seed est la branche uniquement internet du network The CW.

2 – American Horror Story: Freakshow (Saison 4) sur FX

La nouvelle saison de l’anthologie d’horreur de Ryan Murphy & Brad Falchuk débarque sur FX le 8 octobre prochain. Ayant passé l’été à nous inonder de teasers divers, mettant en évidence le côté sombre et malsain de cette nouvelle saison qui se passe, semble-t-il dans le monde du cirque, nous vous offrons ici une compilation de ceux-ci.

3 – The Originals (Saison 2)

Surfant toujours sur son univers de vampires pour ados, “The Originals” rempile pour une saison deux qui commence le 06 octobre prochain sur la CW.

4 – Scandal (Saison 4)

La série à tendance de Shonda Rhimes continuera de déchaîner les passions (des personnages et des spectateurs) la saison prochaine, le jeudi soir à partir du 25 septembre dans une soirée exclusivement consacrée à la Showrunner sur ABC, puisque ses deux autres séries seront aussi diffusées ce soir là.

5 – The Royals (Saison 1)

La Chaîne E! Entertainment, à l’éditorial “people”, se lance dans la fiction, et commence avec la série “The Royals”, dont le pilote est écrit et réalisé par Mark Schwahn (One Tree Hill) avec en vedette Elizabeth Hurley. Prévu pour 2015.

C’est tout pour cette fois, à la prochaine et bonjour chez vous !