Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

3 Commentaires

Season One Sci-Fi Edition #19: Constantine

Season One Sci-Fi Edition #19: Constantine
Sophie

Traditionnel rendez-vous mensuel dédié aux séries de genre, l’édition Sci-Fi de Season One se penche ce mois-ci sur l’une des dernières nouveautés des networks: Constantine (NBC).
La série n’inspirait pas confiance avant son arrivée, en est-il toujours de même après l’avoir vu?

Retrouvez la critique du pilote ici

constantine-serie-tv-matt-ryan-nbc

Nous avons aussi passé en revue les dernières news séries du moment (comme les nombreuses adaptations de franchises de films en série) et échangé autour de nos visionnages séries.

Découvrez la parodie de Gotham, Gotham Begins ici
Décrouvrez le Patreon de Geek Inc ici

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.
Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Cedric sur Twitter

Prochainement: Profilage

  • Julien Vachon

    Le soucis de Constantine c’est qu »on utilise une genre de niche des comics américain. Très sombre et brutal, un peu comme THE CROW qui a été adapté en série. On a un soucis de genre et de média. La série n’est pas le cinéma et du coup on est obligé de faire quelque chose pour un public cible. Constantine lui a le cul entre deux chaises (Grand public et public de niche). C’est ça qui est triste. Supernatural est certes réussi car il fait un recyclage de série du même genre, sans pour autant cibler un public de niche.

  • Laurent Doucet

    Je réagis avec beauuuucoup de retard. Une avant première que l’on paye n’est pas une avant première. La mode des distributeurs de faire des avant première la semaine précédente, ouverte à tout public et payante comme une séance normale est ridicule.
    Pour le cas Hero Corp, Il aurait été plus sympa de la part de l’équipe de faire gagner les places, ce qui aurait motiver les fans les plus ardus qui, gratuitement, auraient eu une belle soirée. A partir du moment ou seul le paiement différencie l’accès à cet AVP toute magie disparait.

    • http://twitter.com/alexandreletren Alexandre LETREN

      Non Laurent, pour un film qui reste destiné à être payant, ça ne me choque pas. Pour une série destinée à être diffusée gratuitement, ça me dérange beaucoup plus