Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un Commentaire

Spotless, nouvelle Création Originale pour Canal+

Spotless, nouvelle Création Originale pour Canal+
Alexandre LETREN

Canal+ renforce son offre de Création Originale avec Spotless, une nouvelle série entrée en production et produite par Tandem Communications (Crossing Lines) et Rosetta Media.
Les 10 épisodes de 52 minutes de cette nouvelle série seront tournés cet été à Londres.

« CANAL+ est ravi de participer à cette co-production internationale originale aux côtés de Jonas Bauer de TANDEM Communications. Ce partenariat rassemble de grands talents internationaux, et nous attendons avec impatience de faire découvrir cette comédie dramatique à nos abonnés. Cette série en dix épisodes marque une nouvelle étape de la production internationale pour la Création Originale de la chaîne ». (Fabrice de la Patellière, Canal+)

Le scénariste principale de cette nouvelle série est Ed McCardie qui avait écrit et produit 5 saisons de Shameless.

SPOTLESS est une série attrayante avec une touche d’humour noir dont l’action se déroule à Londres. Elle raconte l’histoire de Jean dont la vie sans histoires est bouleversée par l’arrivée soudaine de son frère Martin, un délinquant qui les entraîne dans l’univers du crime organisé. Avec en toile de fond l’entreprise de Jean, spécialisée dans le créneau très particulier du nettoyage des scènes de crime, les deux frères et leur famille dysfonctionnelle vont devoir se battre pour reprendre le contrôle de leur vie et de leur affaire dans un milieu de gangsters, de corruption et de drogue où le danger est permanent. 

Cette nouvelle série est un enjeu important pour Canal+ qui va ainsi pouvoir renforcer sa présence en co-production internationale après le succès de Tunnel à l’automne dernier.

Source: Canal+

Commentaires

  1. DEADWOOD

    Petite info : Tandem Communications appartient au groupe C+ via StudioCanal

Laisser un commentaire