Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Test DVD Homeland saison 2

Alexandre LETREN

La review

LA SAISON
6.5
LE COFFRET (VISUELS)
7
MENU
6.5
BONUS
6
6.5

NECESSAIRE

De la part la qualité de la série, un DVD à avoir

homeland_s2

 

Homeland a fait figure de grosse surprise lors de sa première diffusion sur Showtime. Comme 24 en saison 1, elle est devenue la série dont on parle. C’est donc peu de dire que la saison 2 était attendue avec impatience. Et une nouvelle fois, le syndrome de la saison 2 a encore frappé. Irrégulière, où le meilleur côtoie le moins bon, et elle déçoit un peu les plus grands fans de la série. Mais Homeland reste une grande série et le visionnage de cette saison 2 demeure indispensable pour savoir où en sont Brody et Carrie.

Le coffret

Pour commencer, un devoir d’honnêteté s’impose à moi. Je n’ai pas pu voir le coffret DVD mais seulement les visuels qui sont juste somptueux. A  l’heure où  j’écris ces lignes, le coffret est disponible, vous pourrez juger par vous même. Je ne peux parler que du contenu. Image et son sont parfaits et permettent de profiter au mieux en qualité optimum des nouveaux épisodes de la série. Côté bonus, 45 minutes de scènes coupées, un making of très intéressant et un documentaire sur le dernier disque baptisé « Journal vidéo de Damian Lewis« , bonus dont je ne vous parlerai pas car il ne nous a pas non plus été envoyé.

Globalement, on ne peut que spéculer à partir du coffret DVD de la saison 1 qui était vraiment très bien pour supposer ce que sera ce coffret de la saison 2. Reste que ne serait ce par la qualité de la série, c’est incontestablement un « must have ».

Résumé:

Durée: 720 minutes

Format : 1.78 – 16/9 anamorphique (compatible 4/3)

Standard : PAL

Langues : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

Sous-titres : Anglais, Français

Prix: 29€99

Éditeur : 20th Century Fox