Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

5 Commentaires

Tiger Lilly: Meilleure série au Festival de la Rochelle 2012

Tiger Lilly: Meilleure série au Festival de la Rochelle 2012

La série Tiger Lilly sera un des événements de cette saison sur France 2. Présentée en compétition au Festival de la Fiction de la Rochelle, elle a recueillit le prix de la meilleure série par le Jury présidé par Antoine De Caunes

Avec Lio, Florence Thomassin, Camille Japy, Ariane Seguillon, Eleonore Pourriat, Fabio Zenoni, Nicole Shirer, Ludovic Berthillot, Philippe Herisson.


Tiger Lily’s, c’est un groupe de rock. Un groupe de 4 filles nées à la fin des années 60. Aujourd’hui, Rita, Rachel, Muriel et Stéphane sont mariées, mères de famille ou célibataires et ont rangé les guitares depuis bien longtemps. Elles font face à un présent où se bousculent les aspirations de leurs ados et celles toujours vivantes de leurs 20 ans. Car, pour elles, une chose n’a pas changé : elles sont toujours aussi enragées et veulent croire qu’à 45 ans, TOUT EST ENCORE POSSIBLE ! Envoyer tout balader, changer de boulot, tomber enceinte, séduire, refonder une famille, laisser libre cours à ses pulsions, s’affranchir de ses contraintes … Aborder à fond le virage de la cinquantaine, tout en restant fidèle à ce que l’on a été : un sacré groupe de rock des années 80 !

Photo du Jury par Caroline Dubois

 

Commentaires

  1. laurence

    Vivement la suite… j’adore !

  2. marie

    c’est une série géniale! Quel bonheur de retrouver
    cette série tous les mercredis. J’ai vraiment envie de connaître la suite.
    La médiatisation avant la parution de la série a éte mal faite, j’y suis tombé par hasard
    pourtant opérée d’un pied je suis bloquée devant ma télé!!! Mes amies n’étaient pas au courant de cette série…Elle ont manqué le début et après on a moins envie de s’y plonger.
    Je suis certaine que le succès de cette série ne dépend que de sa mise en lumière, une fois que l’on a commencé on est accro! bravo à l’auteur pour l’originalité du sujet, pour l’humour, pour ces portraits de femmes très réalistes.
    OUI, j’y crois, un jour cette série rencontrera son public.
    MERCI

  3. lili

    j’ai trouvé ça vraiment très sympa, très agréable à regarder, léger, et frais.
    dommage que l’audience n’ait pas été là.
    J’aurais bien vu plus d’épisodes.

  4. anna

    j’ai adore vivement la saison deux !!!!!

Laisser un commentaire