Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

[Tournage] C’est parti pour la saison 4 de Cut

[Tournage] C’est parti pour la saison 4 de Cut
Alexandre LETREN

C’est une aventure qui dure pour Cut. Fort d’un succès qui ne se dément pas sur France Ô, la série  s’offre une saison 4 dont le tournage des 70 nouveaux épisodes vient de commencer à La Réunion et ce jusqu’au 12 juillet prochain. Cette nouvelle saison marque le retour de Julie Boulanger (Laura) et l’arrivée de Elodie Varlet (Plus belle la vie) et Edouard Montoute.

Une menace insidieuse pèse sur chacun des héros dans cette 4ème saison. Adil (Ambroise Michel) rescapé, mais en fauteuil roulant, va-t-il retrouver ses forces auprès d’Eva pour combattre son père et assumer le retour de Laura ? En charge de la rééducation d’Adil, Angèle (Elodie Varlet), une kiné au caractère trempé, vit un défi professionnel qui n’est rien face à son défi personnel : comprendre l’énigmatique Ruben, l’homme dont… elle est enceinte, incarné par Edouard Montoute (Taxi, Les petits mouchoirs, La première étoile…) Et pourquoi ce médecin qui vit sur un bateau vient-il s’attaquer à Charles de Kervelec désormais maire de St Paul ?
Quant aux plus jeunes, ils démarrent dans la vie, confrontés eux aussi aux tourments de l’amour. Lulu s’interroge désormais : pourquoi ce trouble envers Sofia, alors qu’elle est toujours amoureuse de Jules ?
Certains d’entre eux seront confrontés à une série d’événements inexpliqués, mais tous noueront des liens inattendus, qui provoqueront pour certains leur mort et pour d’autres des amours naissantes…

Qui dit nouvelle saison dit nouveau dispositif transmédia. Comme à chaque saison, le dispositif se veut innovant et surtout apportant des nouveautés, saison après saison.

Cette saison 4 dévoilera l’intimité des 2 héros digitaux dans leurs vies quotidiennes avec leurs coups de gueule, leurs émotions, leurs erreurs et qui vont marquer les intrigues des 70 épisodes et apporter une réelle proximité et intimité aux fans de Lulu et Jules. L’application Jules974, sera cette saison, enrichie par des nouveaux contenus qui affirmeront les contradictions de Jules, généreux et cruel à la fois. Lulu, elle, exposera ses doutes sur ses réseaux sociaux, chamboulée par une attirance inattendue avec… la belle Sofia, elle devra également faire face à de réels soucis financiers et y apportera des réponses illégales voire dangereuses.
Mais surtout la saison 4 sera l’occasion de créer un épisode inédit transmedia synchronisé avec l’antenne, immersif à la 1ère personne, filmé uniquement avec des smartphones et qui entrainera les héros dans l’univers étrange d’un village perdu dans les Hauts de La Réunion.

Source: France Ô