Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un Commentaire

Tunnel aura bien une saison 2

Tunnel aura bien une saison 2
Alexandre LETREN

C’est l’annonce du jour: le début de la production de la saison 2 de Tunnel (le « The » disparaît pour l’occasion) par Canal+ et Sky Atlantic.
La saison 2 comptera 8 épisodes et le tournage démarrera le 3 mars prochain.

Retrouvez notre dossier sur la saison 1 de The Tunnel ici

Un mystérieux accident d’avion de ligne au-dessus de la Manche. Aucun survivant. Élise Wassermann et Karl Roebuck sont chargés de l’enquête côté français et britannique. Le duo, qui pensait avoir tourné la page sur les émotions et tribulations de l’affaire précédente, doit à nouveau faire équipe. L’enquête promet de mettre leur relation à rude épreuve.

C’est donc un nouveau tournage qui se rajoute à la longue liste des projets en cours pour la chaîne cryptée, un nouveau projet très alléchant et ça fait plaisir.

Fabrice de la Patelliere, directeur de la fiction française et des coproductions a déclaré : « Les abonnés de CANAL+ auront plaisir à retrouver les personnages forts et originaux de Tunnel.  Elise Wasserman et Karl Roebuck, les policiers français et anglais de Tunnel, sont à nouveau partenaires sur une affaire qui implique leurs deux  pays de façon dramatique. Ils vont être embarqués dans une spirale d’événements  dont les ramifications à travers l’Europe contemporaine résonne fortement avec notre actualité. Au-delà de leurs différences, de leurs nationalités et peut-être même de leur intérêts, Karl Roebuck et Elise Wasserman vont refaire un bout de chemin ensemble, mettre leurs talents de policiers et leurs qualités humaines en commun pour combattre un adversaire redoutable. » (Communiqué Canal+)

  • nick5975

    Très bonne nouvelle !