Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

L’excellente Louie enfin en France

L’excellente Louie enfin en France
Alexandre LETREN

Voilà une série que l’on espérait mais n’attendait plus de voir un jour en France. Alors que la saison 4 est attendue pour 2014 sur FX, la série Louie de et avec Louis C.K arrive (enfin) en France et ce sera sur la très intéressante chaîne OCS City « Génération HBO » dont on vous parlait il y a quelques jours (ici). Les 3 premières saisons seront ainsi diffusées à compter du 14 octobre prochain. Drôle, acide et mélancolique, cette série est un vrai petit bijou à découvrir!!!


Mais comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, OCS City débutera la diffusion par un spectacle inédit en France de Louis C.K, enregistré à Phoenix, Oh my god!, et qui sera diffusé dès le 10 octobre sur la  chaîne.

oh my god

Le meilleur du pire de Oh My God

« Mettre mes chaussettes, c’est le pire moment de ma journée. Et ça ne changera jamais. Si j’avais une journée pourrie où ma grand-mère assassinait mon autre grand-mère, le pire moment de cette journée resterait quand même le moment où je mets mes chaussettes ! » Louis C.K.

« Le courage qu’il faut à une femme pour dire oui à un rendez-vous avec un homme est inimaginable. Nous sommes les pires choses qui soient jamais arrivées aux femmes ! » Louis C.K.

« Quand on vieillit, on devient plus malin. J’en suis sûr. Dans une discussion avec quelqu’un de plus âgé, on devrait toujours écouter ce qu’il dit, même s’il a tort ! Son erreur est basée sur plus d’informations que ce qu’on n’a jamais pu recueillir. » Louis C.K.

« Vous pensez que les requins seraient embarrassés s’ils savaient qu’on peut voir leur aileron au-dessus de l’eau ? Je crois qu’ils seraient déçus, car ils ne doivent pas être au courant. » Louis C.K.

Source: OCS

Laisser un commentaire