C’est le magazine Télé2Semaines qui révèle cette information. Alors que la saison 2 de la série Braquo doit être diffusée en novembre prochain sur Canal+, la chaîne aurait déjà décidé que la 3ème, déjà commandée, serait la dernière. Il faut bien entendu que la chaîne confirme cette information et que l’on découvre les intrigues prévues pour se faire une idée mais cette nouvelle qui intervient quelques semaines après l’arrêt de Pigalle la nuit peut surprendre et s’interroger un peu plus sur le choix éditorial que veut faire la chaîne.
Source: Télé2Semaines
Apparemment, d’après Morandini qui a joint canal plus pour son blog, la chaine dément tout arrêt de la série et affirme que son arrêt n’est pas d’actualité.
Tant mieux!!!
En même temps, cet arrêt supposé n’est pas du même ordre que celui de Pigalle qui s’est vue stoppée net alors que la 2e saison allait être tournée ! Là, on parle d’un arrêt après une 3e saison alors que la 2e n’est pas encore diffusée. Grosse nuance donc.
D’accord avec toi. Sauf que décider que l’on arrête une série sans savoir 1) ce que les auteurs vont écrire 2) si le public va aimer, ça veut bien dire que c’est de politique de diffusion qu’il s’agit et non d’audiences en baisse
En même temps, si c’est pour nous donner une saison tous les deux ans, vaut mieux qu’ils cessent à la fin de la saison 3, sinon, ils vont finir comme braqueurs retraités