Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

janvier 9th, 2012

American Horror Story: une saison 2 totalement renouvelée

More articles by »
Written by: Alexandre
Mots-clefs :, , ,

L’information circulait depuis quelques semaines. Elle a été confirmée aujourd’hui: la saison 2 de American Horror Story devrait voir arriver une nouvelle histoire et de nouveaux personnages, c’est ce qu’ont révélé ce matin lors d’une conférence Ryan Murphy et le president de FX, GM John Landgraf.
Chaque saison est vue comme une histoire à part entière avec un début, un milieu et une fin; une anthologie d’horreur en somme mais sur une saison entière. Autre information concernant l’approche de la seconde saison: il ne devrait pas s’agir d’une histoire de maison hantée mais d’une histoire très différente comme une histoire de tueur en série, de prison,… Chaque saison est envisagée comme une mini série à l’intérieur d’une série plus large (seules les histoires de vampires sont exclues).
Incontestablement c’est une sacrée prise de risque car le public s’est attaché à l’histoire, aux personnages et il faut tout refaire à zéro. Mais Murphy veut prendre le risque et ne se voit pas repartir pour une seconde saison dans la maison des Harmond
Reste la question du cast de la saison 1: rien n’est décidé pour l’heure. Il se peut qu’ils reviennent dans la saison 2, notamment sous forme de cameo, mais ils n’en seront pas les stars et ne camperont pas les mêmes personnages qu’en saison 1

Source: Deadline





3 Comments


  1. Lionel

    J’en suis seulement à la moitié de la série. Je trouve l’idée intéressante, cela veut donc dire que l’intrigue sera bouclée à la fin du douzième épisode.


  2. je suis assez mitigé sur cette nouvelle. D’un coté c’est un choix vraiment courageux car tout renouvelé c’est prendre le risque de perdre le public et les média n’aiment pas cette perspective en général. De l’autre c’est aussi le choix de la facilité « on efface tout et on recommence»  (sauf s’ils réutilisent le background dans une autre histoire ce qui est envisageable).
    Bref, je suivrais la saison 2 avec curiosité car la saison 1 était vraiment réussi et j’espère qu’ils réussiront à faire aussi bien.



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: