Webzine de l’actu des séries TV

A la TV cette semaine (du 25 au 29 mai)

Ma sélection séries

Lundi soir: FBI: Portés Disparus (1 inédit)

Mardi soir: Les Experts: Miami (2 inédits)

Mercredi soir: Life (2 inédits)

Jeudi soir: Desperate Housewives (2 inédits)

Lundi soir

* France 2: 20h35 / 21h15 FBI: Portés Disparus

Inédit - Saison 7 Ep.15 - “Le caméléon”

S7 Ep.15: Jay Lester, un étudiant de 21 ans, a tout pour être heureux. Il mène une vie agréable, entretient un look décontracté et peut se targuer d’avoir beaucoup d’amis. Un soir, lors d’une fête arrosée, il quitte un instant ses compagnons pour chercher quelques bouteilles de bières. C’est alors que surgit un inconnu, qui l’agresse et le neutralise avec un taser. Jay a bel et bien été kidnappé. A leur grande stupéfaction, les agents du FBI découvrent que Jay n’était pas inscrit dans l’établissement où il se montrait pourtant quotidiennement. Mieux, Jay Lester s’est fabriqué tout un personnage qui n’a rien à voir avec la réalité. Jay pourrait être une de ces personnes surnommées «caméléon»

Mardi soir

* TF1: 20h45 / 22h20 Les Experts: Miami

Inédit - Saison 6 Ep.15 -  “Embuscade” & 16 - “Le grand nettoyage”

S6 Ep.15: Deux adolescents partent pêcher avec de la dynamite. A la suite d’une explosion, ils voient remonter à la surface un bras humain. En plongeant, ils découvrent une voiture immergée contenant le corps d’une femme, attachée au volant. Une fois le véhicule sorti de l’eau, les experts procèdent à l’identification de la victime : il s’agit d’une jeune femme qui avait témoigné contre Kyle lors du procès suivant son enlèvement, payée pour cela par Julia, l’ex-compagne d’Horatio. Pendant ce temps, Calleigh est enlevée. Horatio doit retrouver sa collègue tout en s’expliquant avec Julia, devenue une suspecte…

S6 Ep.16: Sans détours, le lieutenant Horation Caine revient longuement sur son passé. Les bons et les mauvais souvenirs se mélangent au fur et à mesure qu’il remonte le temps. Contraint de se rendre au Brésil, il a la ferme intention de mettre à mal les activités d’un gang semant le trouble à Miami. C’est l’occasion pour Julia de se montrer digne de confiance. Mais Kyle, le fils de Horatio, commet une nouvelle bévue qui pourrait bien être à l’origine d’un nouveau préjudice. Parallèlement, le reste de l’équipe tente de retrouver la trace de Calleigh Duquesne, membre de la police scientifique de Miami. La jeune femme parvient à sympathiser avec ses ravisseurs…

Mercredi soir

* TF1: 23h05 / 1h00 Life

Inédits - Saison 2 Ep.17 - “Durée de vie” & 18 - “Lettres à un prisonnier”

S2 Ep.17: Le capitaine Tidwell fait une demande bien étrange à Crews. Il lui ordonne de venir dans son bureau et de lui donner un coup sur son pied endormi. Crews s’exécute, mais Tidwell ne ressent rien. Crews insiste. C’est alors que Stark entre et surprend cet étrange manège. Comme si de rien n’était, il leur annonce que le cadavre d’un homme vient d’être découvert. La victime se nomme Travis Slocum. Elle est décédée après avoir été sauvagement poignardée au coeur. Le corps gît sur un trottoir, en plein jour. Les agents découvrent, à proximité une clef qui les conduit à un hôtel, proche de la scène du crime…

S2 Ep.18: Jane, une jeune femme, est retrouvée assassinée dans son loft, frappée à la tête. Crews arrive sur place et empêche l’homme qui était sur les lieux de s’échapper. Il s’agit de John Flowers, un ancien détenu sorti de prison depuis six mois. Il nie être le tueur. John avait été condamné pour un cambriolage de bijouterie perpétré avec un certain Lankford, qui continue à purger sa peine. Crews et sa nouvelle coéquipière, Jane Seever, découvrent qu’en détention John correspondait avec trois femmes : Jane, Amy et Nina. John avait promis son amour à toutes, mais ne vivait qu’avec Jane. Après sa nouvelle arrestation, il réussit à s’échapper et téléphone à Nina qui le remet aux autorités. Quelles étaient les vraies motivations de ces trois femmes ?…

Jeudi soir

* Canal+: 20h40 / 22h10 Desperate Housewives

Inédits - Saison 5 Ep.17 - “Et Dieu créa les Femmes” & 18 - “Piège en forêt”

S5 Ep.17: Susan se met en tête d’impressionner sa collègue de travail. Pour ce faire, elle l’invite à dîner. Mais ce moment très spécial qu’elle a imaginé va l’entraîner dans un sérieux quiproquo. Pendant ce temps, Orson continue de dérober les biens appartenant à ses voisins. Bree tente désespérément de l’en empêcher. De son côté, Edie mène des recherches de plus en plus minutieuses sur le passé de Dave. Elle réalise bien vite qu’elle n’est pas au bout de ses surprises. Après la mort du patron de Carlos, ce dernier prend sa place. Sa première décision est d’engager son ancienne petite amie, ce qui n’est pas tout à fait du goût de Gaby..

S5 Ep.18: Susan est perturbée depuis qu’elle a vu un dessin violent à l’école. Avec émoi, elle réalise qui en est l’auteur. Bree évoque la vente de son entrepris avec Orson, dont la kleptomanie ne s’arrange pas. Il est même pris sur le fait. Katherine, Mike et Dave partent camper. Dave emporte une arme, au moment même où un journaliste envoie à Edie des informations établissant un lien entre Mike et la mort de la famille de Dave. Celui-ci tente de tuer Edie…

Partager:
  • Digg
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Mixx
  • Scoopeo
  • Furl
  • Live

Taggé: ,