Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

septembre 10th, 2012

ABC annule 4 séries

More articles by »
Written by: Sophie
Mots-clefs :, , , , , , ,

ABC n’ a pas perdu de temps, juste après avoir annoncé le renouvellement de V, la chaîne annule 4 séries.

Nous allons devoir dire au revoir à Flash Forward, ce qui est logique car ABC n’allait pas renouveler 2 séries de science fiction et c’est V qui marchait le mieux des deux.

C’est fini aussi pour Scrubs, Better Off Ted (dommage) et Romantically Challenged la nouvelle comédie d’Alyssa Milano.

Aucun commentaire n’a été fait par la chaîne sur ses annulations.





9 Comments


  1. STEPH

    Ca y est, FLASHFORWARD est devenue LOST. Elle à disparue. Bon ! Je sais, elle était facile celle-là; mais fallait bien la faire à un moment ou à un autre. LOL .


  2. Les derniers épisodes de flashforward sont plutôt bons , malheureusement la moitié de la saison est à jeter .

    On en vient à regretter que le changement de showrunners ne se soit pas fait plus tôt …….

    Mais bon aucun regret de l’annulation , amplement méritée .

    Moi perso j’aurai également annulé V car les effets spéciaux sont vraiment catastrophiques (les scènes dans le vaisseau V , tournées sur fond vert sont à peine dignes des années 70 ) .

    Quant aux scénarios , on sent que se sont les créateurs des 4400 derrière , bref ils ont pas l’air de trop savoir où va aller la série sur le long terme .

    Et puis le fils ado d’Elizabeth Mitchell me gonfle , mais il me gonfle (pire que Ryan dans brothers and sisters!!!!)


  3. Yanary

    Je suis vraiment déçu par l’annulation de Flash Forward, depuis la reprise le niveau était bien remonté, à la différence de V le niveau reste bof

    Pour Scrubs aucune surprise, vaut mieux arrêter le massacre, un peu pareil pour Better off Ted la saison 1 était vraiment sympa la saison 2 c’était pas le même niveau, et la série d’Alyssa Milano j’ai pas encore tester mais bon chaque années elle reviens dans une série et c’est un échec.

    Par contre, y a une petite erreur, Chuck c’est sur NBC et non ABC.


  4. STEPH

    @Jonath666. A propos des 4400, si l’idée de départ était intéressante, cette série m’a toujours posé un problème , à savoir sa récurrence (Volontaire ou non) à sympathiser la  » Sciento  » . Mais évidemment, tu n’est pas obliger de me croire.


  5. @STEPH C’est vrai que leur histoire de centres dans les 4400 c’était louche . Mais ce qui m’a énervé c’est que comme Heroes on a une très bonne 1ère saison suivie de 3 saisons qui se sont plantées juste parce qu’on a développé la mythologie n’importe comment .


  6. STEPH

    @Jonath666. A propos de HEROES. je suis d’accord avec toi sur le fait que les saisons 2 et 3 sont nettement moins bonnes par rapport à la première. Mais je suis encore à la suivre. Ce qui ne va vraiment pas, c’est le personnage de Claire Bennett (Hayden Pannettier) qui est énervante à force de pleurnicher et de ne pas savoir ce qu’elle veut. Si dans la saison 1 on voulait bien sauver le Cheerleader et sauver le monde, dans les autres , on à plutôt envie de lui mettre des baffes !!! Pour la!


  7. STEPH

    @Jonath666. A propos de HEROES. je suis d’accord avec toi sur le fait que les saisons 2 et 3 sont nettement moins bonnes par rapport à la première. Mais je suis encore à la suivre la série (Il y à des trucs intéressant, mais mal exploiter , il est vrai). Ce qui ne vas vraiment pas, c’est le personnage de Claire Bennett (Hayden Pannettier) qui est énervante à force de pleurnicher et de ne pas savoir ce qu’elle veut. Si dans la saison 1 on voulait bien sauver la Cheerleader et sauver le monde, dans les autres , on à plutôt envie de lui mettre des baffes !!! Pour la saison 4, je crains le pire !!!!!


  8. Moi Heroes a réussi l’exploit de me faire détester davantage des persos que je n’aimais pas à la base (claire , Peter) , mais aussi a rendre ridicule des personnages sérieux (Mr benett , Sylar) .

    Quant aux personnages sympathiques comme Hiro ou à ceux ayant un peu de charisme comme Nathan ou le perso d’Ali Larter à force de nous les faire mourir ou de les mettre en danger 2-3 fois par saisons bah à la fin j’avais vraiment envie qu’ils y restent pour le coup …

    J’ai décidé que pour Heroes et les 4400 la fin de la série c’était la fin des saisons1 (celles que j’ai en dvd) .


  9. STEPH

    @Jonath666. Comme dirait Perceval de Kaamelott, « C’est pas faux » tout çà .
    Si je dis cela, c’est que je suis en train de bosser sur ma page Facebook Kaamelott.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>