Webzine de l'actu des séries TV

Saison 2010-2011: CBS

C’est parti pour les Upfronts 2010. Place maintenant à la chaîne cop show CBS

Séries renouvelées: The big bang theory (saison 4), The Good Wife (saison 2), How I met your mother (saison 6), NCIS Los Angeles (saison 2), Esprits Criminels (saison 6), CSI (saison 11), CSI Miami (saison 9), CSI New York (saison 7), The Mentalist (saison 3), NCIS (saison 8), Mon oncle Charlie (saison 8), Rules of Engagement (saison 5), Medium (saison 6)

Séries annulées: Cold Case (après 7 saisons), Miami Medical (après 1 saison), Numb3rs (après 6 saisons), Three Rivers (après 1 saison), Accidentally on purpose (après 1 saison), Ghost Whisperer (après 5 saisons), Old Christine (après 5 saisons)

Nouveaux dramas:

  • Spin Off Esprits Criminels: Ce spin-off d’Esprits Criminels suit des profilers qui opèrent en-dehors de l’autorité du FBI.
  • Hawaï Police d’état: Hawaii Five-0 est un remake de la série éponyme des années 80. Steve McGarrett, est un officier décoré de la Navy qui est redevenu policier. Il revient à Oahu pour enquêter sur le meurtre de son père et reste après que le Gouverneur d’Hawaï l’ait convaincu de diriger une nouvelle équipe.
  • The Defenders: deux avocats de la défense de Las Vegas font tout pour leurs clients. Elle met en scène Jim Belushi (According to Jim),Jerry O’Connell (Preuve à l’appui)
  • Blue Bloods: Blue Bloods est une série centrée sur une famille de policiers à New York et est décrite comme relativement noir..(avec Tom Selleck)

Nouvelles comédies:

  • Bleep my dad said: comédie inspirée d’un célèbre compte Twitter dans lequel un fils raconte les phrases toujours très corrosives de son père.
  • Mike and Molly:  comédie qui met en scène un couple luttant contre ses problèmes de surpoids.

Commentaires et analyses dès le 28 mai dans Season 1

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comments

  • STEPH said:

    Séries renouvelées: Seuls How I met your mother (saison 6) et NCIS (saison 8) retiennent mon attention. Le trio des Experts, ne m’intéresse plus depuis très longtemps. Quant aux autres je n’ai jamais regardé un seul épisode (Il faut bien faire des choix). NCIS L.A , j’avais bien aimé le double épisode jonction dans NCIS, mais la série m’a très vite déçu.

    Séries annulées: Cold Case (après 7 saisons), je l’ai dit sur l’autre billet, c’est dommage, mais il faut savoir s’arrêter à temps.

  • Sophie (Author) said:

    Ouh la mais c’est qu’il n’y a rien d’intéressant dans les nouveautés!
    Alors franchement virer Cold Case pour proposer un spin off de Esprits Criminels, c’est nul!
    Hawai 5-0: Encore un remake d’une vieille série que je vais zapper direct.
    Quant à la série avec Jerry O’Connell, ben y a Jerry O’Connell tout est dit. Tiendra-t-elle plus de 5 épisodes?

  • STEPH said:

    @Sophie. Pas de panique, je distille seulement mes commentaires sur le sujet pour faire sauter les stats. Ceci dit, si tu compare Cold Case au Spin Off d’esprit Criminels, je ne peut qu’être en accords avec toi ;) ;) ;)

  • DEADWOOD said:

    Etant un fan de COPSHOW.

    Blue Bloods : me parait le plus intéressant sur le papier, avec le retour Tom Selleck dans une série, même s’il n’a pas deserte la tele, car il a joué dans des Telefilms de la collection JESSE.

    The Defenders : cela me rappelle un film avec Georges Clooney qui joue un avocat qui se plie en quatre pour ses clients. Le casting se trouve être pas mal du tout avec James Belushi (sans son chien) et Jerry O’Connell va t’il trouver enfin le succes depuis l’arrêt de preuve a l’appui. Il a fait que des séries qui ont ete annulé.

    Hawaii Five-0 : Dommage que les scénaristes et les créateurs trouvent des idées dans les anciennes séries. Je regarderais du coin de l’oeil. Le cast Alex O’Loughlin (le chat noir qui fait capoter les séries), Daniel Dae Kim (Lost, enfin on va l’entendre parler américain), Grace Park (Battlestar Galactica),Taryn Manning (Sons of Anarchy) et Jean Smart.

    Le vrai faux Spin-Off d’esprits criminels : Une série cash machine, le seul intérêt la présence de l’acteur Forest Whitaker. On sait que c’est une équipe de profilers qui traque les serial killers en marge du FBI.

    Bleep my dad said : première sitcom issue d’un compte Twitter (faut vraiement que je crée un compte qui c’est que je vais faire l’objet d’une série. On connait le père qui sera interpréter par William Shatner.

    Mike & Molly : série de Chuck Lorre (j’ai un doute), wait and see

    Mais c’est le chanbardement dans la grille CBS, des séries sont déplacés.

    Je remarque que les chaines qui sont affiliés a un studio de cine font du corporate : NBC avec Universal, FOX avec FOX, CBS avec CBS PARAMOUNT, ABC avec ABC Stuios Disney, CW mix de warner&cbsparamount. Il reste que Sony ColumbiaPictures qui n’a pas de Netwok

    @Sophie & @Alex : faudrait mettre aussi la grille des programmes des chaines pour voir si les séries auront du mal ou pas

  • STEPH said:

    Nouveaux dramas:

    Encore des flics, encore avocats et un remake. Rien qui vaut vraiment le détour.

    @Sophie. Dans ta première phrase, je croyais que tu réagissais à mon commentaire précédant. N’en tiens pas compte !!!!

  • STEPH said:

    @Deadwood.Le film dont tu parles avec Georges Clooney, c’est Mickael Clayton. Plutôt moyen comme film. Un petit café !!!! ;)

  • DEADWOOD said:

    La seule série qui me tiends a coeur sur le papier BLUE BLOODS qui pourrait être une série plus sombre vu qu’elle passera a 22H.

  • DEADWOOD said:

    @Steph : Exact pour Michael Clayton, j’arrivais pas a retrouver le titre du film.

    En ce moment je regarde le 1er épisode de la TRILOGIE sur CARLOS.

  • STEPH said:

    Nouvelles comédies:

    (Bleep my dad said) Faut voir si les répartis du Father sont vraiment à ce tordre de rire

    (Mike and Molly) Comme çà, sans vraiment réflechir, cela me fait penser à ROSEANNE

  • DEADWOOD said:

    Mike & Molly : aussi le film des freres Farinelli où il y avait des gros

  • DEADWOOD said:

    Petite news : Smallville aura une 10eme et dernière saison. On peut se gratter pour voir la série du M6 (en attente de la saison 8 & 9)

  • STEPH said:

    @Deadwood. Pour Carlos, le peu que j’en ai vu m’intrigue. Il faut qu’Alex et Sophie fassent un truc sur la série. Si c’est comme pour les deux films sur Mesrine, il va falloir que je lise un ou deux bouquins sur le sujet pour me faire une réelle idée.

  • DEADWOOD said:

    @Seph : faut qu’Alex & Sophie s’intéresse au mini série de 3 ou 4 épisodes même si Sophie de mémoire n’apprécie pas trop les mini séries. Les Britanniques sont les champions de ça. Exemple STATE OF PLAY

  • STEPH said:

    @Deadwood. J’ai toujours un problème avec le style britannique. J’accroche pas…..Ceci dit, la mini-série Jekyll m’avais plutôt plu. Et la série
    »  Robin des bois »  quoique légère, se laisse voir. Mais je n’ai pas dépasser la saison 1 . Moi c’est Stéphane et pas Séphane. LOL

  • DEADWOOD said:

    @steph : tu rergardes quoi comme séries?

  • STEPH said:

    Actuellement, je me refais Californication (S1) avant la sortie du dvd de la saison 2. Urgences (S11) car il y à des saisons que j’ai plutôt zappé avant les deux dernières que j’ai trouvé plutôt élégante pour une fin de série (Pas grandiose , mais élégante) . Bien sur LOST (S6). Et j’attends Dexter et Engrenages (Saison 3) avec impatience !!! Et toi ?

  • DEADWOOD said:

    En ce momment je regarde la saison 4 de Entourage, LOST S6, 24, Happy Town (vu qu’un épisode), je me fais l’intégrale d’olive et tom, MAD MEN S1 a S3 (j’en suis qu’au 12eme épisode de la saison 1). La nouvelle saison de DEXTER (S5) va être terrible, de voir comment dexter va s’en sortir en élevant son enfant et si il va y avoir un nouveau tueur en série. Engrenages je vais m’intéresser pendant l’été en me faisant l’intégrale.
    Le dernier épisode d’Urgences, j’ai versé ma petite larme pour une série innovante a son début

  • STEPH said:

    Je ne me souviens pas de ton opinion pendant le débat acharné sur le blog au sujet de Mad Men, d’il y à quelques mois. Il me reste toujours deux épisodes à voir. J’avais dis que j’irais jusqu’au bout de la saison 1 et je vais le faire.
    Pour les fins de série, j’adore lorsque l’histoire se boucle. Même si ce n’est pas terrible. Au moins on à une fin. A ce sujet, j’enrage toujours pour Profiler !!!!!

  • DEADWOOD said:

    Je m’étais abstenu de donner un commentaire sur la série car ne l’ayant pas vu au momment du podcast. J’ai juste dis que la série me faisait penser au film LES NOCES REBELLES pour l’ambiance.
    Sur les 12 épisodes que j’ai vu : C’est claire que la série est lente, mais elle montre bien l’evolution de la société américaine voir de la société en génerale. Et tu vois simplement l’évolution de la femme dans la société a nos jours. Et puis le mystère de DON DRAPPER se trouve bien distillé dans les derniers épisodes de la 1ere saison. Je crois que le créateur de la série veut faire 6 saisons.
    Je crois que la série mérite ses distinctions mais ne devrait pas concourir l’année suivante pour une autre récompense (@Alex en avait parler dans un précedent podcast)

  • STEPH said:

    @Deadwood. Aaaaah ! Il me semblait que c’était moi qui avait lancé l’allusion au film « Les noces rebelles» , ce qui avait mis le feu aux poudres dans le commentaire. Débat très intéressant d’ailleurs !!!! C’est comme dans l’émission, si Sophie et Alexandre était toujours d’accords entre eux, cela serais moins intéressant. Si le débat est argumenté et contradictoire , j’adore çà.