Webzine de l'actu des séries TV

Des dramas sud-coréens au Japan Expo

Nous essayons de vous tenir le plus possible au courant de ce que vous pourrer voir lors de cet évenement de début juillet auquel Season 1 et le collectif Nowatch participeront.
On vient d’apprendre que 4 dramas venus de Corée du Sud seraient présentés sur place. Nous nous y intéresserons un peu lors
de nos émissions mais en voici une présentation sommaire:

  • Chuno: Au XVe siècle, la Corée traverse une grave crise, au cours de laquelle les plus modestes s’endettent à un tel point, qu’ils sont bien souvent réduits en esclavage. Lorsque des esclaves tentent de s’échapper, Dae Gil se lance à leur poursuite afin de toucher une prime. Mais derrière cette activité peu charitable se cache un homme au lourd passé, pas forcément aussi insensible qu’il n’y parait (AVANT PREMIERE)
  • Iris (2009): Ce que Kim Hyun Joon, jeune homme nouvellement recruté comme espion, doit accomplir, ce n’est rien moins que la réunification des deux Corées. Mais s’il réussit sa mission sur un plan professionnel, sur un plan privé, il a tout perdu…
  • Gongbueui Shin (God of Study): Un avocat décide de changer de vie, et devient enseignant. Mais dans le lycée où il commence sa nouvelle carrière, les notes des élèves sont catastrophiques, et il entreprend bientôt de créer un programme spécial promettant aux élèves d’entrer dans la meilleure université du pays.
  • Kkotboda Namja (Boys Over Flowers): Humble élève acceptée dans un lycée de prestige, Jan Di tente d’éviter de s’attirer les foudres des F4, les quatre garçons les plus riches, les plus populaires… et les plus caractériels de l’établissement. Elle ne reste pas longtemps sous leur radar !
Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , ,

Comments

  • jonath666 said:

    Je conseille Iris et Boys over flowers que j’ai déjà vu .

    Dommage que Brillant legacy (shining inheterance) ne soit pas présenté car c’est également du très bon .

    Mais je vous préviens quand on goûte aux dramas coréens c’est très dur de s’en passer

  • Deadwood said:

    Bravo Season1 d’aller voir d’autres séries et continuez sur cette voie

Trackbacks

There are no trackbacks