Webzine de l'actu des séries TV

Surprise: Damages sauvée par Direct TV

Alors qu’on vous annonçait le contraire à la fois sur le blog et dans le podcast, Sony (qui produit la série) et Direct TV ont annoncé ce lundi être arrivé à un accord pour que la chaîne reprenne la série Damages. Deux nouvelles saisons (4 et 5) sont donc prévues et entreront en production en 2011 avec à la clé 20 nouveaux épisodes.
Glenn Close et Rose Byrns en feront partis tout comme la plupart du casting.
Direct TV avait déjà sauvé Friday Night Light mais il y a une différence dans ce sauvetage là: alors que FNL était diffusée à la fois sur Direct TV et NBC, Damages ne sera visible que Direct TV. Une victoire de la chaîne

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , ,

Comments

  • jonath666 said:

    C’est fou comment y’en a qui n’ont pas le courage de laisser certaines séries mourir en paix .

    Sur 3 saisons on en a une d’excellente , 1 autre nullissime et une autre moyenne alors à quoi bon nous infliger 2 saisons supplémentaires .

    Avec un peu de bol je parie qu’on va nous annoncer un téléfilm de conclusion à Heroes dans pas longtemps .

    Et pourquoi un 2ème téléfilm prison Break avec un Michael Scoffield qui voyagerait dans le futur pour empêcher sa mort ??

    Plus sérieusement Damages a eu 1 saison 1 brillantissime mais elle n’était clairement pas faite pour durer plus longtemps .

    Cette saison 3 entre les apparitions « chevalesques»  ou « trou dans le mur du salon»  de Patty et le fait que Helen a complètement zappé que Patty Hewes avait voulu la tuer ils ont fait fort .

    Dans cette même saison on a eu Patthy qui se battait pour obtenir la garde de son chien et Patthy qui pouvait pas saquer sa belle-fille .

    Incredible !!!

    Non vraiment dans cette saison 3 le seul truc qui m’a mis sur le cul c’est le prégénérique du 1er épisode avec le résumé des saisons précédentes . Incroyablement bien foutu .

  • Deadwood said:

    Tout ce que j’esprère, c’est que les scénarios soient a la hauteur de la 1ere saison et du casting.