Webzine de l'actu des séries TV

Evénement: Emission Spéciale Stephen King pour Halloween avec le cast de HAVEN en invité

Pour sa seconde saison, Season 1 Le Podcast continue de créer l’événement en vous proposant comme émission Halloween (en ligne le 29 octobre), une émission centrée sur le maître du suspense Stephen King. L’occasion pour nous de revenir sur les nombreuses tentatives d’adaptation de l’oeuvre de l’auteur en télé mais aussi au cinéma

Mais ce n’est pas tout, Season 1 va aussi revenir sur la série HAVEN qui arrive sur SyFy France dès le 26 octobre à raison de 2 épisodes par semaine. Pour se faire, nous vous proposerons non seulement la review de la série mais aussi 4 interviews exclusives des acteurs de la série:

  • Emily Rose (vue dans Jericho ou la dernière saison de Urgences)
  • Lucas Bryant (vu dans Eleventh Hour)
  • Eric Balfour (vu dans Six feet under ou 24)
  • La comédienne française Anne Caillon (vue dans Engrenages, Hard ou Zodiaque)
Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , , , , , , , , , , ,

Comments

  • Deadwood said:

    @Alexandre : Bravo et continue d’avoir des invités de cette qualité!!!!!!

  • stephenking999 said:

    Bravo pour votre émission.
    Je suis le webmaster du site stephenking999 et je regarde et je suis assidu de la série Haven su Syfy.
    Je résume et je critique chaque épisode sur la page Haven TV.
    Si vous avez besoin de participation, échange de lien, partenariat bénévole, commentaire ou autres, je pourrais mettre en avant votre émission, voir la relayer sur le site, pas de problème.

  • jonath666 said:

    Il va y a voir plein de choses à dire sur Stephen King .

    Entre les séries / téléfilms comme ça , le fléau , Les Langoliers (qui a mal vieillit) et les films de Frank Darabont pour le ciné (le dernier The Mist est moins connu que les 2 autres mais mon dieu que la fin est noire) , va y avoir de quoi faire .

    Bon après Haven est une très mauvaise série , mais bon ça fait quand même plaisir de voir que maintenant des podcasts comme season 1 ont accès à des acteurs internationaux .

    Ah oui et puis cette semaine Stephen King jouait dans le 3.03 de Sons of anarchy , c’était assez drôle d’ailleurs.

  • jonath666 said:

    Si ça peut vous aider à préparer l’émission dans le dernier numéro de Geek le magazine il y a un article de 2 pages sur les adaptations télé de Stephen King .

    C’est écrit par Romain Nigita un collaborateur d’Alain Carrazé .

    La seule chose que j’ai pas aimé c’est qu’on nous fait une comparaison avec Twin Peaks .

    Comme quoi Haven serait un Twin Peaks côtier . WTF

    Honnêtement ça devient très lourd , dès qu’une série se passe dans une petite ville ça y est on compare immédiatement à Twin Peaks .

    Très pénible et ça me fait grincer des dents

    Moi j’habite une commune de 3500 habitants j’habite pas dans la nouvelle Twin Peaks hein

  • Kaxxymo said:

    Haven a un gros problème de traitement, il n’y a pas d’interaction entre les habitants, on les découvre à causes des évènements qu’il se passe dans la ville et donc il est difficile de s’impliquer dans l’action et dans l’univers. Cela me fait penser à Eureka qui passe aussi sur Syfy, dans chaque épisode on a le « freak»  du moment, sauf que Eureka a une base de plusieurs acteurs qui ont des relations assez fortes. Je crois que c’était Alexandre qui en avait parlé dans le podcast d’ailleurs et c’était assez juste. Cela ne m’a pas empêché d’avoir regardé toute la saison 1, je ne pense pas regarder la seconde sauf si le traitement change, et honnêtement on s’ennuie pas mal. A part cela, j’ai bien craqué pour Emilie Rose.

Trackbacks

There are no trackbacks