Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

septembre 19th, 2012

« Ma femme ma fille 2 bébés » sur M6 le 20 octobre

Nous avons souvent déploré le fait que M6 laisse complètement tomber la fiction française, elle semble prête à y remédier. Le 20 octobre prochain, elle proposera le téléfilm Ma femme ma fille 2 bébés, pilote d’une future série si le succès est au rendez-vous

Antoine, père de famille et restaurateur aspire à une vie tranquille. Son restaurant est bientôt payé et sa fille Chloé sera majeure dans 2 ans. Mais voilà, rien ne se passe comme prévu. Sa femme Emma tombe enceinte en même temps que…sa fille ! Les ennuis commencent pour ce brave Antoine qui se sent un peu dépassé par les évènements.

Je vous donnerai mon avis sur ce téléfilm dans le prochain numéro de SEASON 1 et noter tout de même que Pascal Légitimus et Philippine Leroy-Beaulieu se retrouvent à l’écran 17 ans après 9 mois réalisé par… Patrick Braoudé le mari de la scénariste de Ma femme, ma fille, 2 bébés !





One Comment


  1. Ne pas oublier de préciser que M6 a réussi à nous refourguer Benjamin de la nouvelle star dans ce téléfilm .

    Bien sûr je n’ai pas vu ce téléfilm , peut-être est-il bien .

    Mais il y a une chose qui est sûr c’est que M6 n’est plus la petite chaîne qui monte mais la petite chaîne qui essaye de copier sa grande soeur .

    Dans quelques mois on aura on aura un téléfilm qui a quasiment le même scénario que le téléfilm de Lorie mais avec Delphine Chanéac

    Et là à voir le résumé Ma femme Ma fille 2 bébés je pense immédiatement à Clem (sauf qu’ici la fille s’appelle Chloé , quelle originalité !!!)

    Y en a marre !!

    Koh-Lanta marche hop on lance un pékin express
    Koh-lanta célébrité marche hop on lance pékin express célébrités
    7 à 8 marche on lance 66 minutes avec les mêmes sujets
    TF1 met ses animateurs dans ses fictions , rebelote on fait pareil

    Et maintenant c’est pareil avec les scénarios fiction , M6 ne fait que de copier les concepts de TF1 , un manque d’originalité aussi évident est lamentable et assez inquiétant !

    Au lieu de copier elle ferait mieux de se démarquer car TF1 n’est vraiment pas un exemple à prendre

    Bref c’était mon coup de gueule du soir , que M6 innove !!!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>