Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Les nouveautés de ABC

Les nouveautés de ABC
Sophie

ABC vient d’annoncer son calendrier de rentrée 2016/2017. Après les nouveautés de NBC et de la Fox découvrons ce que nous prépare ABC.

Conviction : Carter Morrison, la fille brillante d’un ancien présidente, devient prend la tête d’une unité d’intégrité, Conviction. Son équipe composée d’avocats et d’enquêteurs doit examiner des cas pour lesquels il y a des raisons de croire qu’une personne innocente aurait été jugée coupable. Avec Hayley Atwell qui retrouve tout de suite un noueavu rôle après Agent Carter. 
La série remplacera Castle le lundi soir

Designated Survivor : Kiefer Sutherland alias Jack Bauer de 24 est de retour. Cette fois il devient (malgré lui) le président des USA après une attaque terroriste.

Notorious :  suit un avocat de la défense criminelle et la productrice de news de chaîne câblée Wendy Walker. Insprirée d’une histoire vraie.

Still Star-Crossed : Adaptation d’un roman qui raconte ce qui s’est passé après l’histoire de Roméo & Juliette. A la mi-saison.

Time after Time : Adaptation d’un roman où HG Wells et Jaclk l’éventreur se croisent dans une histoire de voyage dans le temps. A la mi-saison. Avec Freddie Stroma (Unreal)

A noter aussi quelques comédies

Speechless : sitcom avec Minnie Driver en mère qui se bat pour sa famille et plus particulièrement pour son fils qui a des besoins spéciaux.

American Housewife : Une femme qui ne ressemble pas aux autres gère sa famille dans une ville remplie de familles parfaites.

Downward Dog : sitcom qui raconte la relation entre une jeune femme et son chien… avec le point de vue du chien. Avec Allison Tolman (Fargo)

Imaginary Mary : Une célibataire trentenaire ambitieuse voit sa vie bouleversée lorsqu’elle rencontre l’amour de sa vie, un père divorcé de trois enfants. L’ami imaginaire qu’elle s’était fait lors de son enfance réapparaît alors pour l’aider. Marque le retour de Jenna Elfman (Dharma & Greg)