Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Commentaires

Season One #291: Marseille

Season One #291: Marseille
Sophie

Préparez vous à du lourd du très lourd puisque nous nous attaquons à la première production française de Netflix : Marseille. Et pour vous chers poditeurs nous avons TOUT vu.marseille2

Pour se remettre de nos émotions la pastille Sériefonia avec Vivien qui revient sur le travail de Bear McCreary (Outlander)

En dernière partie, nous vous parlons de ce que nous avons vu dernièrement: Sam adaptation française de Rita sur TF1, l’ami Christophe a vu Game of Silence et nous parle de DC et Marvel , enfin Alex a vu Four seasons in Havana

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Christophe sur Twitter

  • Nicolas M

    Bonjour
    J’ai écouté l’emission ce matin et je suis globalement d’accord avec vous sur Marseille. D’ailleurs Netflix a annoncé qu’il ne ferait plus de production locale et se concentrerait sur des productions US distributables plus facilement dans le monde entier.
    Tout n’est pas à jeté dans Marseille mais clairement l’annonce d’un House of Cards à la francaise… fait doucement rigoler. A la rigueur, Baron noir en était plus proche.

    Be Seeing You!

  • Olivier

    Bonsoir,

    Rien à rajouter sur Marseille.

    Juste une petite correction sur la pastille de Vivien. L’épouse de Bear c’est Raya Yarbrough qui chante en effet le générique d’Outlander.