Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

3 Commentaires

Season One #292: American Crime Story

Season One #292: American Crime Story
Sophie

Retour dans les années 90 avec un procès qui a marqué beaucoup d’américains The people VS O.J. Simpson. C’est le sujet de la série American Crime Story sur laquelle nous nous penchons cette semaine en compagnie de Fanny et Fred.

American-Crime-Story-EW-000

Dans la seconde partie nous revenons sur nos coups de coeur et nos coups de gueule. Fanny nous fait découvrir River et Houdini & Doyle, Fred nous parle du Bureau des Légendes (saison 2), Sophie craque pour The Night Manager et Alex s’affole quand il voir le trailer de la saison 2 de Scream.

WORLD'S FUNNIEST: Terry Crews in the “Meltdowns” episode of WORLD’S FUNNIEST airing Thursday, Dec. 17 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. © 2015 Fox Broadcasting Co. Cr: Greg Gayne / FOX.

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Fanny sur Twitter
Suivez Fred sur Twitter

  • atreyu

    merci pour cette émission, vous m’avez donné très envie de voir « American crime story » ! sinon « river » me tente beaucoup également. A part cela, je suis vraiment étonné que vous n’ayez pas encore parlé de »Preacher » qui de mon point de vue, est ce que j’ai vu de mieux en termes de folie, d’audace, et de rentre dedans des institutions depuis bien longtemps, le pilote m’a en tout cas mis une bonne claque ! c’est énergique niveau mise en scne, le cast est béton, si le reste est aussi décalé ca sent la future série culte ! voila merci en tout cas, c’etait intéressant. je suis pret a venir débattre avec vous quand vous voulez !

    • Tu es auditeur depuis suffisamment longtemps pour savoir que les émissions ne sont pas en direct. Donc ne pas avoir encore parlé d’une série sortie y a 3 jours, je ne comprend pas pourquoi ça t’étonne…

  • maxime

    Emission sympa, continuez comme ça 😉

    Sinon, je suis assez d’accord avec Fanny et Sophie, J’ai pas trouvé Travolta si bon que ça, en revenche, Schwimmer est LA bonne surprise de ACS.
    Quand à Sarah Paulson, elle est excellente mais je suis d’accord avec Alex, la voir changer de tête tous les ans, ça devient saoulant, je me demande si il ne faudrait pas que ces acteurs d’anthologies fassent des pauses de temps en temps.
    Et pour Cuba Jr, je le trouve hystérique les 2 premiers épisodes (même si ça mieux après). Après, c’est surement la personnalité du vrai O.J. donc difficile de lui en vouloir.