Webzine de l'actu des séries TV

A la TV cette semaine (du 28 avril au 1er mai)

Ma sélection séries

Mercredi soir

* TF1: 23h15 / 01h00 New York, Unité Spéciale

Jeudi soir

* Canal+: 20h50 / 22h20 Cold Case

* Canal+: 22h20 / 22h50 Weeds


Mercredi soir

* TF1: 23h15 / 01h00 New York, Unité Spéciale

Inédit – Saison 8 Ep.17 – “Le désaveu” & rediff saison 7 Ep.14 – “La fille mère”

S8 Ep.17: Un cadavre a été découvert dans un cimetière. Il n’a pas été enterré et ses yeux ont été mangés par des corbeaux. La victime a été asphyxiée par un sachet de drogue enfoncé dans sa gorge. Les enquêteurs pensent qu’il s’agit d’un dealer. Une photo du cadavre est prise, et Cragen la retravaille numériquement pour montrer à quoi l’homme ressemblait vivant. La photo est publiée, et la mère de la victime se manifeste, ce qui permet l’identification. Un téléphone portable retrouvé dans l’appartement du jeune homme permet de découvrir qu’il gagnait sa vie en se prostituant et était en relation avec le révérend Jeb Curtis, qui clame publiquement son homophobie…

S7 Ep.14: On a retrouvé le corps d’un nourrisson dans une poubelle. Au fil des questions qu’ils posent aux différentes personnes impliquées dans cette découverte, Benson et Stabler remontent jusqu’à une jeune fille, une étudiante qui s’évanouit durant son interrogatoire. A l’hôpital, elle avoue à Benson qu’elle a a été violée et qu’elle na pas su qu’elle était enceinte jusqu’au jour de son accouchement.

Jeudi soir

* Canal+: 20h50 / 22h20 Cold Case

Inédits – Saison 4 Ep.7 “La clé” & 8 – “Un conte de fée”

S4 Ep.7: Lilly et son équipe rouvrent une affaire non résolue : l’assassinat d’une institutrice, en 1979. A l’époque, Will Jeffries avait été chargé du dossier, mais il n’avait pas réussi à confondre le coupable. Il est résolu à honorer la promesse qu’il avait alors faite à la fille de la défunte. L’élément qui a permis la réouverture de l’enquête est un porte-clés appartenant à l’amant de la victime. Il a été retrouvé dans le bois où on avait découvert le cadavre.

S4 Ep.8: Lilly et son équipe s’occupent d’une affaire datant de 1975. A l’époque, une fillette de 8 ans avait disparu sans laisser de traces. Une drôle de lettre, vraisemblablement écrite par la petite victime, donne un éclairage nouveau à l’affaire…

* Canal+: 22h20 / 22h50 Weeds

Rediff – Saison 2 Ep.9 – “Stop ou encore”

S2 Ep.9: Tandis que Peter et ses collègues de la brigade des stupéfiants rendent visite à Heylia, Nancy et Conrad installent un coffre-fort dans la maison qui abrite leur plantation. Peter demande instamment à Nancy de se retirer des affaires. Toujours amer après sa défaite lors des élections, Doug provoque Celia lors d’un conseil municipal et la tourne en ridicule.

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: