Webzine de l'actu des séries TV

Season1.fr: un an déjà!

Cela fait déjà un an que mon blog Season1 est passé en .fr. Pour fêter ça je me fends d’un billet qui au passage est le 800ème post. Pas mal non?

Normalement dans les séries quand on arrive à un nombre charnière il y a un gros gâteau comme celui là.

Mais désolée je vous aime bien mais vous êtres trop nombreux ;-)

Depuis un an, les visites n’ont cessé d’augmenter et je vous en remercie. Cela me donne plus que jamais l’envie de continuer.

J’en profite pour remercier quelques internautes qui ont la bonne habitude de laisser des commentaires ou de faire des liens: Loxodon, Lyricis, la team Geekinc, Skyangel, … Pardon à ceux que j’ai oublié!

Justement pour l’anniversaire du blog (1 an en .fr, mais 3 ans d’existence au total), Allociné m’a invitée à EuroDisney. Non pas vraiment à cause du blog, mais plutôt parce que je suis membre du Club 300! Mais la coïncidence est frappante.

Samedi 18 avril, Allociné a invité le Club 300 a une journée à EuroDisney et comme ils avaient vu les choses en grand, la nuit à l’hôtel New YorK était aussi offerte. Et entre nous l’hôtel New York c’est trop la classe. J’ai jamais mangé un petit déjeuner aussi bon!

new_york

En plus nous avons eu droit à une entrée aux 2 parcs et j’ai pu refaire quelques unes de mes attractions préférées: It’s a small world (lalalalala) , Pirates des Caraïbes, et mon estomac se souvient encore du Aerosmith Rock’n'roller Coaster!

Le soir Allociné nous avait privatisé le parc Walt Disney Studio. Si, si c’est vrai.

walt_disney_2

Au programme: rencontre privilégiée avec Mickey et Minnie, quelques petites surprises (photos, badges, maquillage, …), repas au fast food.

minnie

Et cerise sur le gâteau nous avons pu accéder à 4 attractions ouvertes spécialement pour nous! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point c’est génial d’avoir un parc rien que pour soi. Pas de queue!

J’ai découvert la super attraction Crush’s Coaster, tirée du Monde de Némo (spécial dédicace aux Turtles), retour dans le Rock’n'roller Coaster  et finalement la fameuse Tour de la Terreur. Mais là j’avoue, je me suis défilée :-(

crush

Bref, un super week end grâce à Allociné.

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , ,

Comments

  • loxodon said:

    la classe ! :)
    bon anniversaire a ton blog, et en route pour season2 alors ! :p

  • Alex said:

    C’est mérité ce succès, ce blog est vraiment top et la rédactrice la seule « lumière»  dans l’autre aventure de séries que nous avons en commun ;)
    Bon anniversaire Caeira

  • Lyricis said:

    Joyeux n’anniversaaiiirrreee joyyeeeuu n’annivverrrssaiiireee !

    @Loxodon pas mal le « en route pour Saison2″ :’)

Trackbacks

There are no trackbacks