Webzine de l'actu des séries TV

A la TV cette semaine (du 28 septembre au 1er octobre)

Ma sélection séries

Lundi soir: Cold Case (1 inédit & 1 rediff)

Mardi soir:  Desperate Housewives (2 inédits)

Mercredi soir: Bones (1 inédit) & Lost (2 inédits)

Jeudi soir:   24 (2 inédits) & Cold Case (1 inédit)

Lundi soir

* TF1: 20h35 / 22h Cold Case

Inédit – Saison 5 Ep.4 – « La musique du diable»  & rediff saison 1 Ep.11 – «Ophélie»

S5 Ep.3: En 1953, Bingo Zohar, un jeune homme de 19 ans, est assassiné derrière le Red Hot Mama, un club de blues du ghetto noir de Point Breeze. La balle qui a traversé son thorax n’a jamais été retrouvée et le meurtrier court toujours. Cinquante ans plus tard, un vieil homme se présente à la police : il prétend détenir le portefeuille de Bingo, retrouvé à l’époque dans une mare de sang à Germantown, le quartier blanc. Ce nouvel indice pousse les inspecteurs à reprendre l’enquête. Ils apprennent qu’à la mort de ses parents, Bingo avait quitté sa campagne pour vivre chez sa tante et son oncle, un homme autoritaire qui ne tolérait pas les goûts musicaux de son neveu…

S1 Ep.11: Roy Minard, un ancien professeur, demande à Lilly Rush de reprendre le dossier le concernant. Suspecté du meurtre de l’une de ses étudiantes, Holly Richardson, Minard avait dû mettre un terme à sa carrière d’enseignant en 1995. Pourtant, il affirme qu’il n’a rien à voir avec ce drame. Certes, Roy reconnaît qu’il avait une liaison avec Holly, mais continue de clamer son innocence. Modestement, il présente à Rush et Valens sa théorie sur l’affaire…

Mardi soir

* M6: 20h45 / 22h20 Desperate Housewives

Inédits – Saison 5 Ep.9 – «Le début de ses souffrances»  & 10 – «Vivre dans l’obscurité»

S5 Ep.9: Les brûlures dont ils souffrent amènent Gaby et Carlos à faire une découverte des plus étonnantes. Mais pour la plupart des autres, les conséquences sont plus délicates. Lynette et Tom, de leur côté, font mutuellement le serment de protéger Porter, quel qu’en soit le prix. La police n’a en effet aucun doute quant à l’origine criminelle de l’incendie qui a ravagé le club de Warren Schilling. Quant à Susan, un défi cuisant l’attend : elle doit apprendre à laisser partir l’homme qu’elle aime. Enfin, la maladresse d’Orson met Bree dans une situation des plus délicates et des plus hilarantes au cours de sa grande journée de démonstration culinaire…

S5 Ep.10: A la suite de la déclaration d’un témoin, Porter doit répondre des accusations qui pèsent contre lui. Carlos retrouve peu à peu la vue. Gabrielle lui a caché avoir vendu certaines de ses affaires pour payer leurs dettes. Quant à Bree, elle découvre que le médecin de son époux est le petit ami de son fils…

Mercredi soir

* M6: 20h40 / 21h30 Bones

Inédit – Saison 4 Ep.11 – « La bonne éducation»

S4 Ep.11: Dans une réserve naturelle, des braconniers découvrent le squelette carbonisé d’un homme. Il s’agit des restes de Calvin Warren, ancien membre des forces spéciales des Marines. Parallèlement à cette enquête, Brennan accepte mal de croiser fréquemment son père, désormais professeur de sciences physiques à l’Institut Jefferson. Elle s’arrange pour le faire renvoyer après qu’il a aidé Hodgins et Bray à réaliser une expérience. Booth, lui, apprend que Calvin était devenu précepteur de la très riche famille King et devait s’occuper des enfants du magnat des affaires, Royce et Alexa. Tous deviennent suspects…

* TF1: 22h30 / 0h20 Lost

Inédits – Saison 5 Ep.14 – «Le facteur humain» & 15 – « Suivez le guide»

S5 Ep.14: En 1977, revenu sur l’île en sous-marin, Daniel se sent investi d’une mission. En compagnie de Miles, il retrouve Jack et Kate et leur demande comment ils se sont retrouvés à cette époque. Un peu plus tard, il croise le docteur Chang et l’avertit des énormes risques qu’ils encourent à continuer les travaux de forage sur le futur site de l’Orchidée. Pendant ce temps, Kate et Sawyer sont démasqués et ne peuvent plus rester au sein du projet Dharma. Tous se réunissent pour décider ce qu’ils doivent faire : quitter l’île avec le sous-marin ou rejoindre les Autres, qui sont toujours réfugiés dans la jungle…

S5 Ep.13: Sawyer et Kate reviennent vers le camp Dharma après avoir amené le jeune Benjamin chez les Autres. Richard a accepté avec réticence de sauver l’enfant tout en expliquant à Sawyer et Kate que le garçon va perdre la mémoire au cours de l’opération et sera changé à jamais. Roger Linus est extrêmement tendu et affolé quand il constate que son fils a disparu. Miles est envoyé par Horace à la station de l’Orchidée pour délivrer un colis et pour en récupérer un autre en retour. Grâce à ses pouvoirs, Miles comprend qu’il s’agit du cadavre d’un des membres de l’équipe Dharma. Il se met en route en compagnie d’Hugo, qui ne tarde pas à comprendre lui aussi la teneur de leur cargaison…

Jeudi soir

* Canal+: 20h40 / 22h10 24

Inédits – Saison 7 Ep.7 – « 14h-15h» & 8 – « 15h-16h»

S7 Ep.7: Jack, Tony, Bill, Chloe et Renee sont sur les traces de Dubaku, qui retient toujours les Matobo en otages et s’apprête à saboter une usine chimique. Dubaku fait part à son captif de ses projets et de son intention de le ramener avec lui au Sangala. L’équipe de Jack, infiltrée dans l’usine, intervient. Elle réussit à sauver les Matobo, élimine les hommes de Dubaku et évite la catastrophe. Les ouvriers sont évacués et les valves fermées manuellement avant que le complexe n’explose. Mais le programmeur chargé du sabotage est tué, et Dubaku parvient à s’enfuir en prenant un nouveau prisonnier : Henry…

S7 Ep.8: Jack et son équipe parviennent à rencontrer la Présidente Taylor à la Maison Blanche, où Matobo trouve refuge. Jack explique à la Présidente qu’un espion de Dubaku a inflitré l’administration et demande carte blanche pour le démasquer. Pendant ce temps, Dubaku menace de tuer Henry si les Etats-Unis ne retirent pas leurs troupes du Sangala. Afin d’être pris au sérieux, il commence par lui couper un doigt. Obtenant des renseignements de dernière minute, Jack et Renee localisent Vossler et sa famille et se rendent chez lui. Renee les tient en joue pendant que Jack interroge Vossler au sujet des intentions de Dubaku…

* Canal+: 22h10 / 23h00 Cold Case

Inédit – Saison 6 Ep.4 – «Roller girl»

S6 Ep.4: Un témoin vient apporter à l’équipe de Lilly de nouveaux éléments concernant un fait divers datant de 1978. Une adolescente de 15 ans, Missy, avait été découverte au fond d’un ravin. Missy, véritable garçon manqué, se passionnait pour le patin à roulettes. Depuis le divorce de ses parents, elle passait la plupart de son temps avec Julie, une adolescente délurée. Ensemble, les deux amies trainaient sur la piste de patin et draguaient les garçons…

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: ,