Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

C’est grave docteur? Episode 3

C’est grave docteur? Episode 3
Sophie

Bonjour je m’appelle Sophie et je suis accro aux séries… (Tous ensemble) Bonjour Sophie! Je viens vous parler de mon besoin de regarder les séries et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. C’est pourquoi j’ai demandé à plusieurs « docteurs » ès séries de vous faire une prescription. Chaque semaine l’un d’entre eux viendra vous délivrer son ordonnance à respecter scrupuleusement: matin, midi et soir. Cette semaine, on reçoit Fred Teper, rédacteur en chef de Les chroniques de Cliffhanger.

Le matin : Quelques cuillères à café de Malcolm in the Middle

La sortie pour la première fois en DVD des deux premières saisons de la sitcom déjantée est l’occasion de se régaler à nouveau des aventures du petit génie interprété par Frankie Muniz. L’opportunité également de retrouver Bryan Cranston qui prouve l’étendu de son talent dans un rôle complètement différent de celui qui fit sa gloire, à savoir le Walter White de Breaking Bad. Drôle et mené à un rythme d’enfer, Malcolm in the Middle se prend sans modération même s’il faut se méfier des crises de rire !

malcolm

L’après-midi : Plusieurs comprimés de Arrow

Une série de super-héros addictive au possible, des intrigues feuilletonnantes et efficaces, des combats impressionnants, un soupçon de romance et pour les demoiselles le charmant Stephen Amell, dont les muscles saillants sont mis à rude épreuve. Le rattrapage des deux premières saisons de l’archer vert sont vivement conseillées avant une troisième année qui débutera le 8 octobre prochain sur la CW. Et également l’apparition de Flash lors de la seconde saison avant le début de la série cet automne. Bref, prescription conseillée d’au moins 2 à 3 comprimés par jour.

arrow cast

Le soir : Une infusion de 24

La neuvième saison des aventures de Jack Bauer, quatre ans après la fin officielle de la série, vient de se terminer aux Etats-Unis. L’occasion parfaite que cet été pour découvrir cette salve de 12 nouveaux épisodes où l’on retrouve notre agent préféré toujours aussi badass et dur au mal. Bien évidemment interprété par Kieffer Sutherland, Jack revient dans cette nouvelle saison conforme à ce que l’on attend de 24. De l’action à tout va, des rebondissements permanents et une délocalisation londonienne remplie de suspense avec également le formidable William Devane qui signe une prestation inoubliable. De quoi bien vous faire transpirer pour faire descendre la fièvre.

24lad_promo

Suivez Fred Teper sur Twitter: @cliffhangertwit

Crédits: Fox/CW