Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Test DVD Californication saison 4

Test DVD Californication saison 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On ne s’ennuie jamais avec Hank Moody… Il ne peut tout simplement pas s’en empêcher.

A la fin de la saison 3 de la série originale de Showtime, le romancier bad boy Hank Moody était jeté en prison après avoir agressé le petit ami de Mia, son ancienne conquête au comportement plus que perturbateur et, qui plus est, mineure. Sa vie familiale est sens dessus dessous, et le scandale, ajouté à la sortie de son dernier livre, en font une célébrité incontournable à Hollywood. Hank pourra-t-il réparer ses erreurs et sortir grandi de cette gigantesque pagaille qu’est devenue sa vie ? Découvrez la réponse dans les 12 épisodes de cette saison pleine de débauche et de décadence.

 Petit aperçu du coffret DVD

Les épisodes sont répartis sur 2 DVD et les bonus se trouvent sur chaque disque. Chaque DVD est rangé dans une slim case dont la couverture est une photo promo de la saison 4 où Hank est menotté dans un poste de police. A l’intérieur des boitiers on peut lire les résumés des épisodes ainsi que le contenu des bonus.

Le coffret cartonné dans lequel s’insèrent les slim cases reprend la même photo promo. A l’arrière du coffret on découvre un résumé de la saison ainsi que le détail des bonus. On peut également voir une autre photo de la série toujours dans le même thème.

Les disques sont ultra simples et identiques. Ils indiquent le numéro de la saison et du disque, ainsi que les titres des épisodes. par contre, grosse erreur ceux-ci n’ont pas été traduits et donc les titres des épisodes sont en anglais et ne correspondant pas aux titres en français.

Les menus sont bien réussis et les fonds d’écrans sont des photos bien choisies on voit Hank de nouveau arrêté. En insérant le DVD on a droit à une petite introduction à la série avec un défilement d’images de tous les évènements marquants de la saison et une petite musique d’ambiance.

Une fois l’introduction passée, le menu est simple et clair. Choix des langues et sous-titres, choix des épisodes et accès direct aux bonus. Les sous menus ont tous un fond différent, mais par contre sont les mêmes sur les 2 DVD.

 

Quelques chiffres:

  • 2 disques
  • 12 épisodes
  • 4 langues: Anglais Dolby 5.1 Surround, Français Dolby 5.1 Surround, Allemand Stéréo, Italien Stéréo
  •  4 sous-titres : Français, Allemand, Italien et Néerlandais
  • 1 prix: env 30€

Les bonus:

  • Interview de David avec Pamela: l’actrice qui joue Marcy interview son partenaire

  • Journal d’un singe avec Kong: le capucin revient sur « son rôle » dans la saison 4

  • Les fans de Californication: les acteurs répondent aux questions des fans
  • Questions / réponses avec les acteurs
  • Interview de Rob Lowe: 5 mns
  • Galerie photo