Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Pretty Little Liars: un final sous haute tension pour les menteuses

Pretty Little Liars: un final sous haute tension pour les menteuses
Alexandre LETREN

C’est ce mardi que le final de la saison 4 de Pretty Little Liars va être diffusé sur ABC Family. La chaîne et les auteurs de la série l’annonce comme totalement dingue, avec le plein de révélations sur la mythologie de la série.

Spoilers!!!!!

Hier après-midi, la casting de la série s’est rassemblé au PaleyFest 2014 pour revenir sur les 95 épisodes précédents et surtout parler de la saison 5 qui arrivera  cet été.

Sasha Pieterse, interprète de Ali dans la série, explique que la dynamique de la série va changer en saison 5 puisque désormais Ali rejoint les 4 autres »Liars ». Marlene King, productrice exécutive de la série annonce que la saison 5 sera la plus complexe de toutes.

La créatrice de la série annonce aussi un gros twist dans le final concernant le personnage Ezria.
Elle donne aussi la date du retour de Caleb dans la série et il interviendra pour le centième épisode de la série soit le 4ème de la saison 5. Caleb était pour rappel le héros de la série Ravenswood, récemment annulée et va faire son retour à temps plein dans PLL.

Enfin, lors de ce Panel, toutes les  comédiennes y compris Lucy Hale, se sont prononcées pour un épisode musical mais Marlene King rappelle qu’il est très long à produire.

Source: TV Line
Crédits: ABC Family

Retrouvez Invitation au voyage…dans le générique de Pretty Little Liars
Retrouvez Season One Episode 209: Pretty Little Liars et Ravenswood

Laisser un commentaire