Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

17 Commentaires

Season One Episode 200: Anniversaire de l’émission

Season One Episode 200: Anniversaire de l’émission
Alexandre LETREN

Et voilà. On y est. C’est la 200ème de Season One. Si on nous avait dit en septembre 2009 qu’on sera encore là pour fêter cet anniversaire, franchement, on n’y aurait pas cru. Mais on est fiers d’être au rendez-vous et surtout de continuer, plus loin vers la 300ème qui sait!!!

Au programme de cette émission animée exceptionnellement par Leopold, nous recevons quelques uns de nos chroniqueurs fétiches et on se remémore avec eux les bons moments de l’émission…Et vous allez voir que ça part dans le grand n’importe quoi par moment mais c’est aussi ça Season One: parler des séries sans jamais se prendre au sérieux. Avec nous, Marion, Carole, Joel, Nicolas, Pascal et Christophe. Embarquez donc avec nous pour fêter cet anniversaire…et un conseil, restez jusqu’au bout!!!

200-articles

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Alexandre sur Twitter

Commentaires

  1. Joyeux anniversaire !

    Par contre, impossible de télécharger l’épisode sur soundclound, en ce qui me concerne…

    • Sophie

      Je m’en occupe. ça va revenir!

  2. lampourde

    Cooooool !
    Par contre, impossible de télécharger l’épisode sur iTunes (message d’erreur « il se peut que le fichier soit corrompu ou d’un type illisible par iTunes ») … quel suspens !!!!

    • Sophie

      C’est réparé :)

  3. merci !

  4. Ttawa

    Très bon anniversaire ! Prêt a vous aidez si vous commencez une campagne Ulule ou autre….

  5. Laurent

    Un très bon anniversaire !
    Bravo pour ses 200 numéros. Je vous remercie d’alimenter mes envies de visionnage.

    Car comme beaucoup d’auditeurs, nous ne sommes que de simples êtres humains, incapable de voir tout ce qui sort et d’être au fait de l’actualité quelque soit le fuseau horaire. Et heureusement il y a Season One pour ça.
    Les avis éclairés (et jamais de mauvaise foi, enfin je crois) des différents intervenants de l’émission et les explorations parfois étranges nous ont ouvert sur les séries françaises mais aussi canadiennes, nordiques et même israéliennes. Bref sur le monde des séries.

    Bref, continuez parce qu’à défaut de voir tout ce que vous conseillez (mais j’essaie je jure), je peux briller dans les diners quand on me parle de séries. :D (Sauf quand je croise de vrais sériephiles sérieux (comme Carole, Delphine ou Dominique) ou là j’écoute en hochant la tête…)

    Merci pour (en vrac) :

    - les interviews d’actrices par Alexandre (bon elles ont souvent entre 20 et 30 ans et sont magnifiques mais c’est pas de sa faute mais celle des directeurs de casting !)
    - les avis toujours nuancés et subtils de Sophie. (bon parfois elle tacle un peu mais jamais de mauvaise foi. Quoique…)
    - Carole et ses monomanies, Pascal et son sérieux imperturbable, Marion pour se souvenir de Dawson, Nicolas Robert et son franc parler, Cédric et son objectivité sur les super héros, et tous les autres intervenants.

    Continuez !

    P.S : Un beau souvenir pour moi d’assister à la Master Class d’Alexandre Astier pas loin de vous et d’en parler avec vous. Ce qu’on appelle être un spectateur privilégié. :)
    P.S 2 : J’ai une maman qui adore les séries policières télévisés (De Cherif à Castel entre autres), je ne manque jamais de lui demander son avis pour le confronter avec celui de l’équipe de Season One et à lui transmettre les conseils d’Alex ou de Sophie pour ces choix. :)

  6. Claire Tirilly

    Bon anniversaire, Season One!

    Merci d’avoir rendu mes voyages en train agréables ces deux dernières années, c’est à cause de vous que les gens me regardaient bizarre quand je riais en vous écoutant.
    Merci d’avoir parlé de tout, même de Gossip Girl. Merci pour les découvertes, c’est en écoutant Sophie qui parlait de la saison 2 de Downton Abbey que j’ai eu envie de regarder la série.
    Merci pour l’opportunité d’écriture. Grâce à vous, j’ai enfin pu faire aller ma mère sur un site de séries. (Le reste, le plaisir d’écrire, les trucs que j’ai appris, c’est accessoire, évidemment).

    Bref, merci Season One! Merci Sophie! Merci Alexandre!

    Ah oui, deux choses quand même: quand est ce que vous la faites, la spéciale philo en séries, avec Battlestar Galactica ? Et une sur la politique en série… ?

    Sinon, vous pensez qu’il serait possible d’autoriser le téléchargement de l’émission depuis soundcloud? Allez, je vais écouter la fin de l’émission,
    à bientôt!

  7. Ben

    J’ai arrêter à 2 min j’écouterais plus tard mais pour une 200ème nous ressortir le médiocre Léopold à la présentation grosse déception.

    • Le choix est voulu, assumé et si c’était à refaire, nous referions pareil

  8. Olibe

    Bon anniversaire

  9. Bravo pour ces 200 émissions (ça fait plus avec les hors-séries non ?). C’est toujours très agréable à suivre.

  10. J’en avais parlé brievement sur Twitter mais que de nostalgie avec cet épisode . surtout ce final avec les premiers mots de Alex et Sophie alias Keira :p via un son audio on ne peut plus archaique :D
    Seul regret , l’absence de la chroniqueuse des mangas qui était presente regulierement à vos débuts avant l’arrivée de Marion
    Bonne route alors pour la 300 eme et bon anniversaire SEASON1 !!!!!! ^^

  11. Kaxxymo

    Bravo pour les 200 épisodes, la partie sur Hero corp lors de l’absence d’Alexandre est tellement vraie, c’est ce qui me choque le plus dans tous les épisodes où la comédienne apparait.

    J’ai par contre un problème, le flux rss ne fonctionne plus sur podcast addict car j’ai testé avec l’ancien flux et le nouveau (geekinc), et impossible d’avoir les deux derniers épisodes (200 et sci fi 10). Test fait sur deux appareils sous android (tablette et portable).

    Sinon bravo pour les 200 épisodes

Laisser un commentaire