Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

4 Commentaires

Season One 225: Dominion Vs Supernatural

Season One 225: Dominion Vs Supernatural
Sophie

Ah les face à face de l’été que c’est bon. Et quand ce sont les anges qui s’affrontent entre eux, c’est encore mieux. Dominion se bastonne avec Supernatural cette semaine et ça va faire vilain!
D’autant que nous sommes remontés contre l’une des deux séries…

En fin d’émission, on vous conseille chacun une petite série à voir ou revoir. Nos coups de cœur ou coup de gueule se poursuivent chaque semaine, y compris l’été, il n’y a pas de raison!

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Alexandre sur Twitter

  • http://www.oum.fr Oum

    J’ai envie de dire que si vous aviez regardé le film Légion avant, vous n’auriez jamais eu l’envie de regarder Dominion ^^. Après vous avoir écouté, je me félicite d’avoir esquivé ce futur four de l’année.

    Sophie je te trouve super gentille avec Touch, autant j’ai adoré la 1ère saison totalement magique, autant, dés la reprise en 2ème saison, le concept de base était quasiment abandonné au « profit » d’une pseudo conspiration inintéressante, pour se terminer sur un incroyable gâchis, exactement comme Tim Kring l’avait déjà fait avec Heroes, ce qui me fait craindre le pire concernant le reboot annoncé en février…

  • M0um0utte

    J’ai envie de dire si Supernatural attaque la saison 10, ce n’est pas par hasard. Donc bon « vieux con » mais non ;)

    Pour Dominion, plutôt d’accord avec vous, j’aime plutôt bien les univers post-apo, et les détournement de mythologie, mais pour l’instant ça ne mérite pas une saison 2

    Touch avait un vrai potentiel qui a été gâché en saison 2.

  • http://@spicopate Spicopate

    Je vous trouve biens gentils avec Supernatural. Les acteurs ont toujours été très mauvais – je parle pour Sam et Dean. Jeffrey Dean Morgan, Mark Shepard et Sebastian Roché sont excellents.
    Après c’est vrai qu’au début l’histoire et la mise en scène avaient de la gueule. Deux mecs dans une belle bagnole qui chassent les monstres… L’histoire était intéressante, cohérente.
    La série s’est perdue après. Ou alors c’est moi qui me suis lassée. Les histoires ont été trop répétitives, les allers-retours en enfer lassant…

    Bon par contre, Dominion, c’est nullissime. Au moins aussi mauvais que Under The Dome…

  • Tupper

    Merci à l’équipe de Season one pour cette battle. Grace à elle jai commencé à visionner Supernatural que je ne connaissais pas vraiment et sur laquelle j’avais un apriori plutôt négatif. Et bien à la vue des premiers épisodes je dois avouer que je m’étais trompé. J’accroche bien et malgré les années écoulées depuis la première saison la série a plutôt bien vieilli. Avec les 10 saisons disponibles voilà donc un bon réservoir.